Machina Arcana 3e édition (campagne française) - par Matagot

@froh : Je n’ose plus, tous ceux qui m’ont vu danser ne peuvent s’empêcher de rire, au début c’est vexant… puis j’ai changé d’orientation professionnelle… c’est vieux ça, c’était l’époque où en boîte la fumée de cigarette cachait les effluves des aisselles :slight_smile: .

@Gurderman : Mmmhhh, je pense que je peux sans trop m’avancer que quelque soit le réponse, nous détenons tous deux un niveau proche du néant.

@froh : Elle est où la vraie page de draft de campagne ?

2 « J'aime »

Elle est là pourquoi ? Machina Arcana - La Version Française (Matagot) • Game On Table Top

(Merci de ne pas pledger avant le debut de la campagne, ca bug et j’vous rembourserai pas - en plus j’ai desactivé les pledges donc bon…)

1 « J'aime »

Non mais quel escroc ce mec :grinning:

2 « J'aime »

Alors pour le coup c’est le vrai lien. Je pense qu’il faut attendre qu’un admin valide le projet parce que c’est bien le bon lien de previsualisation public

Du coup je peux le voir quand je clique dessus mais pas en session anonyme visiblement :stuck_out_tongue: (du coup je sais pas ce que signifie public pour gameontabletop mais ce ne doit pas etre la meme chose :p)

1 « J'aime »

Projet validé, normalement le lien est maintenant effectif (le même lien ! Vous voyez j’suis pas un escroc !)

3 « J'aime »

Rappelle-moi, elle est où la liste des boutiques partenaires ?

http://boutiques-partenaires.matagot.com/

Ou quand tu cliques sur la contrepartie qui n’est pas active pour le moment. (PARCE QU’IL FAUT PAS PLEDGER AVANT LE DEBUT DE LA CAMPAGNE, LE SITE NE PREVOIT PAS CA CORRECTEMENT)

1 « J'aime »

Il y a le prix de la boîte de base (85€) mais pas du allin ?

Édit: 140€ je suis aveugle.

J’y ai été, j’étais immunisé, j’ai vu le prix… et la je me suis dit que vous étiez vraiment des en###és… bon allez ma boutique sera pas dans la liste tout va bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Erf du coup c’est plus cher que lorsque je pouvais le prendre le mois dernier sur backerkit :confused: .

Non, pas avec les frais de port. Je sais j’ai fait la simu backer kit.

1 « J'aime »

Bien vu ! Surtout avec l’euro tout pourrave en ce moment.

1 « J'aime »

C’est quoi ta boutique, j’ai 1 jour pr lui faire signer un contrat et la rajouter !

Attends qu’est-ce que t’as cru, que j’essayais de vous enfler ?

Quand quelqu’un vend un truc ça arrive souvent :stuck_out_tongue: .

Elle y est… par contre le tout ou rien je suis pas fan fan… ça va me faire cogiter, c’est bien je viens de refroidir un grand coup (après meme une seule extension me remettait beaucoup trop cher :slight_smile: )

C’est pas tout ou rien. Tu peux prendre la boîte de base seule si tu as envie.

Ouais mais pas les extensions au choix, donc tout ou rien :slight_smile:

Euh y’a que le Allin en boutique ???

J’les aurais bien mis les extensions en add-on, mais en fait quantités très limitées sur celles-ci, et pas possible de mettre ce nombre d’exemplaire sur « l’extension » et non sur « le niveau de contrepartie ». Donc j’ai pas trop le choix. Je pourrais bouger ces limites durant la campagne entre 2 contreparties facilement, mais si en plus y’a les add-ons, là c’est très ardu.

Pour le 50/50, y’a qu’une option, à chaque fois, et c’est l’option la plus chère, puisque c’est là où le payement en 2 fois fait le plus de sens.
Ca simplifie la logistique et l’action des boutiques (qui du coup n’ont pas à gérer 4 commandes complètement différentes).
Et ça simplifie aussi la campagne.

Sauf quand tu vis dans les DOMs :slight_smile:

Merci, next :slight_smile:

EDIT : et non, pour zapper les fdp c’est là que ça fait meme le moins sens en fait :slight_smile: Je comprends tout a fait que c’est fait pour forcer la main sur le gros pledge mais no way pour moi… et quand la limite des pledges dispos sera atteinte ce sera limite « mensonger » le fait que tu proposes un 50/50 :slight_smile:

1 « J'aime »