Machina Arcana 3e édition (campagne française) - par Matagot

Le pledge 50/50 est tout aussi limité. Du coup y’aura plus le 50/50 quand la limite sera atteinte ^^"

C’est ce que je dit c’est une offre de merde :slight_smile: Merci ça m’aide en tout cas :slight_smile:

Ah ben désolé alors !

Par contre révise ton argumentaire parce qu’il tiens pas la route hein :wink:
C’est sur le moins cher que ça fait le plus de sens de pas payer les fdp (la plus grosse économie) pas sur le plus cher… le paiement en deux fois c’est pas ce qui fait choisir la boutique mais c’est de ne pas payer les fdp…

#MauvaiseFoiEvidente

Alors, certes, mais notre partenariat avec les boutiques fait qu’on ne paye pas de frais de port sur le 50/50, donc forcément, on va pas répercuter un coût qu’on ne paye pas sur nos backers. Ca se fait pas !

Je me demandais, dans le 65€ de livraison pour le canada, il n’y as pas d’autres frais a prévoir j’espère?

Je pense que tu as très bien compris et fait exprès de répondre à coté…

Ce n’est pas du tout ce que je dit, ce que je dit c’est que pour le backer il y a plus a gagner (en %) à économiser les fdp sur un petit pledge que sur un gros (ou au final les quelques € de fdp sont négligeable)…

… donc autant pour vous ca fait sens pour forcer la main sur le gros pledge (et gagner plus), autant ca n’est pas particulièrement avantageux pour les backers :slight_smile:

Quelqu’un a le lien de la campagne ?

Bah a mon avis… ajoute les taxes :slight_smile:

Ben j’ai pas répondu à coté voyons, c’est difficile si j’suis pas centré sur le clavier. Si je fais ça je clqdqzd écriqldqzkd cpme asa

1 « J'aime »

C’est bien ce que je pensais, mais bon c’est un peu ta spécialité tu me diras de venir avec tes réponses… quelle que soit la question :slight_smile:

1 « J'aime »

pour me projeter sur les vacances et la semaine du 14/07 :rofl: oui je sais un ludiste ne doit pas partir en vacances.

mais si je pledge demain, quand peut-on espérer recevoir le jeu… comme il y a des expéditions chaque semaine ?

pour savoir a quelle temporalité je craque et comme le nombre d’extension est limité :wink:

Mais t’as dis que t’étais de mauvaise foi sur ta première question, pourquoi attends-tu une réponse sérieuse ?
J’ai déjà dit que le payement en 2 fois était meilleur sur des gros pledges, tu me parle des frais de port, j’en ai pas parlé du tout (en tout cas pas ici) dans la comparaison de ce qui était mieux ou pas. Je dis juste qu’il est plus intéressant de payer une grosse somme en 2 fois qu’une petite somme en 2 fois vu que c’est la grosse somme qu’on a, en général, du mal à sortir en une fois. Du coup, je saisis pas ta remarque.

2 « J'aime »

C’est malheureusement les prix qu’on paye, mais je suis en train de voir si on peut faire un geste pour vous (et pr les doms)

Je parlais de toi, par contre pour le coup je veux bien admettre que c’"était pas clair :slight_smile:

Concernant la Réunion c’est surtout le fait qu’on est obligé d’avoir le 50/50 (allin donc) pour avoir accès aux boutiques, parce que pour le coup il y en a 2… c’est vrai que les autres doms… 85€+TVA a l’arrivée ça brule :slight_smile: (et encore si c’est un expressiste on rajoute 20€ de dédouanement pour la blague :slight_smile: )

Je comprends, mais je voulais sûr avant de soutenir cette campagne de précommande qu’il n’y aura pas de frais supplémentaires a ajouter au 65€, car au delà de 203€ total il a pas vraiment d’économie a faire pour nous canadien (245€ en boutique si ont achete le jeu et les 2 extensions)

Je ne sais pas comment marche le pricing au canada, je vais me renseigner de suite pr savoir si les taxes sont comprises ou non dans ce prix là.

Merci de me revenir avec cette information, c’est très apprécie.

Je comprends la problématique, mais c’est complexe à gérer pour 3 backers. Effectivement le 50/50 incite au plus haut niveau de pledge, mais il est difficile de l’appliquer sur d’autres niveaux (pr les raisons expliquées plus haut).