Machina Arcana 3e édition - par Adreama Games - Ext. Vivarium jusqu'au 16 juillet

Qu’est ce qu’ils ont tous à livrer pendant les vacances de Noël ?!?!

Je repars en mission le 2 janvier je sais que tout va dormir chez moi pendant des mois je suis dégouté :sob:

Reçu un tracking hier de DHL, en allemand et dans les spams, toujours en « attente de réception » chez eux

C’est uniquement les règles qui sont traduites ou il y a aussi les cartes avec le fleuf ?

C’était également dans mon répertoire de spam gmail, j’ai cru que c’était des croquettes pour mes chats (!) et pas Machina, merci de l’information (c’est écrit dans le mail mais bon c’est tout en allemand j’ai pas regardé en détail).

1 « J'aime »

Tiens j’ai reçu le mail d’envoi avec le BL, j’avais oublié que dans le mat il y avait en fait 4 player mat +2 pour le jeu…

Uniquement le manuel pour autant que je sache.

Plus le temps a passé plus je me suis convaincu que c’est un jeu que j’aurais du mal à sortir… Enfin les retours étant dithyrambiques je n’irai pas jusqu’à dire que je regrette, je suis convaincu que ça se joue très bien en solo, et que c’est même mieux que de se taper l’analysis paralysis à 4…

Hello,
Si quelqu’un souhaite de séparer du sien en version Premium, je suis intéressé (sur Dijon et environs, sinon via MR)
Merci :wink:

Mon tracking n’a pas bougé depuis lundi mais ce qui est étrange c’est que le numéro est invalide sur le site DHL FR.
Je me doute que le nouvel an perturbe tout mais je me demande si ça n’aurait pas été transmis à un autre transporteur.

Pareil mon tracking n’a pas bougé depuis lundi 30/12.

Je n’ai pas testé sur dhl FR mais quand je clique sur le lien du mail ça renvoie sur dhl.de

En suivant le lien du mail j’arrive a mon suivi. Par contre il n’a pas bouge non plus aujourd’hui

Ca vient de bouger il y a 20 minutes :
Th, 02.01.2020 22:28 Lahr, Germany
The international shipment has been processed in the export parcel center

1 « J'aime »

ça va être transmis à la poste apparemment.

Toujours rien reçu ni tracking ni rien. On doit s’inquiéter quand?

Je suppose que tu as bien regardé ton répertoire de spam? Tout y étais chez moi.
Pour ce qui est de s’inquiéter à part attendre l’annonce de fin des envois il ne doit pas y avoir grand chose à faire probablement.

Nope rien dans les spams en effet! J’ai été voir le pm du coup et mon adresse est bien locked mais rien dans envoi donc vais attendre un peu.

Je suis allé voir au cas où et moi non plus mais c’est « normal », le dispatcher n’a pas accès à backerkit donc il ne peut pas changer le statut de chaque commande, c’est au porteur de projet de le faire (et certains ne le font jamais au passage) le plus souvent à la fin.

1 « J'aime »

Ok du coup je verrai bien si ça arrive. De toute façon, je suis clairement pas pressé pour celui-ci

1 « J'aime »

Une petite vidéo pour vous rappeler de quoi parle le jeu …

Il y a un playthrough après je crois. Si ça vous intéresse mais ça représente bien les règles cette première vidéo.

Je suis toujours à la recherche du jeu mais comme je ne l’ai pas encore totalement trouvé, je chope un max d’infos pour essayer de me dissuader et j’ai regardé cette vidéo ce matin justement.
A la fin je me suis demandé si le jeu n’allait pas être un peu répétitif, qu’en pensez-vous ?