Machina Arcana 3ème édition + extension - par Adreama Games - livraison Mai 2021

Ça vient d’arriver ici :slight_smile:

Bon, l’emballage est vraiment sommaire, aucun papier bulle et de simples renforts en carton dans les coins, mais tout est nickel, aucun accroc.

Plus qu’à trouver le temps de se lancer dans les règles :sweat:

1 « J'aime »

Colis pris en charge par la poste : mail reçu de colissimo pour une livraison demain matin :star_struck: Ma liste des projets en attente va enfin évoluer.

Toujours pas le moindre mail d’expédition ici non plus…

2 « J'aime »

Reçu également ce matin :slight_smile:

ras chez moi non plus

104 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Gestion des timelines lors de fusion de sujets

Mail d’expédition reçu à l’instant. Winter is coming.

Je m’absente une heure de chez moi en heure de bureau pour la première fois depuis des mois, et c’est le moment que le livreur choisit pour passer. Du coup il est arrivé en Belgique, il faut juste que j’aille le chercher au point relai :partying_face:

1 « J'aime »

Tu as recu une notification par email ?

Yup, hier j’ai reçu un mail pour me dire que DHL avait choisi bpost pour la livraison.

1 « J'aime »

Ok alors on est pas pris par surprise … mais ca serait bien que je le réceptionne moi-même plutôt que ma femme :rofl:

1 « J'aime »

Mail reçu!

Pareil mail reçu plus qu’a attendre… après DHL ça va être pris par colissimo sans doute ?

Normalement, pour la France oui. Je suis livré demain par colissimo.

C’est colissimo avec ou sans signature? Avec ma chance, je vais être livré juste au moment où je serais en vacances loin de la maison :frowning:

Avec signature (c’est ce qui m’a été annoncé en tout cas).

1 « J'aime »

Que dalle pour le moment ici.

Bordel, pareil, RAS chez moi (all-in), ça va débarquer quand je jouerai les Jack London en raquettes dans la forêt :cry:

C’est honteux.
Mais le Français de l’intérieur qui réside en Alsace que je suis a quand même rigolé.

J’avoue que j’espérais quand même que personne ne le prenne au premier degré :slight_smile:

Mail reçu à l’instant je serais peut être pas le dernier.