Machina Arcana - de Juraj Bilich - par Adreama Games | VF par Matagot

lui son exemple c’est une arme de mêlée
image

Level 10) I can spend 2 stamina to attack a melee target with 2 high attack dice. Additionally my target has a reduced armor by 1 until the start of next Explorer phase. To mark this lasting effect I place an explorer marker on top of this card.
While this card has an explorer marker I can remove it, which will stop the reduce armor lasting effect, but I will then attack any adjacent unit.
If I have 6 stamina, I can technically make 6 attacks: use 2 stamina to play the first ability, remove the marker to attack, and I can repeat this 3 times in total.
But that 2nd active ability does not need stamina for activation, which means I can play this even outside my turn. I can even remove it once the monster moves adjacent to me, and then attack it before it attacks me.
I can even use it to attack an ethereal monster, because I am not technically targeting a unit.
If there is just an ethereal monster I can attack myself, barrel, or another explorer just to get the explorer marker on the card, but I can also attack any adjacent map tile space (passable or otherwise). I won’t hit anything, but the explorer marker will still be placed on the card

C’est bon désolé XD XD
Donc y’a bien Map Space en mélée.
On suppose que ca marche aussi a distance.

Alors y a un truc étrange puisque moi, même quand je clic sur ton lien j’ai bien la version avec l’ajout

ok ^^ comment t’as eu l’autre version sur le site?

non mais laisse, c’est la fin de semaine :laughing: :crazy_face:

1 « J'aime »

Mon ressenti sur des des figurines pour le jeu.

Je trouve le jeu magnifique et de très bonne qualité avec les playmats et les super illustrations tu es de suite dans l’univers du jeu.

Pour garder cette même qualité il faudrait des figurines de la même qualité qu’un DMD ou un KDM.

Pour faire un comparatif avec Deep Madness le jeu est super aussi mais je trouve les figurines en dessous en terme de sculpture par rapport à un cthulu DMD.

Du coup sa me fais moins rêver un jeu avec des figs moche.

Yep,
je cherche une copie avec les 2 extensions , (sleevée).

Si jamais…

Je vendrais peut être les deux extensions VF non sleevees… (beaucoup beaucoup moins cher que sur le site matagot)

Oui j’ai vu ça dans le fil !
Bah franchement merci mais je ne suis pas pressé, et puis pas envie d’aller chercher tout en détail :sweat_smile:

woaw elles pèsent dis donc ^^

La core est dispo en retail hein (philibert)…. Et le prix ou je propose les extensions ça te fera le tout quasi à prix de la preco :slight_smile: (faut que je pèse mais 65€ fdpin ça doit passer, en commandant la core sur philibert ça te fait le tout à 152€ fdpin vs 140€ la preco sur game on mais en occas faudra ajouter les fdp si on te le vends au prix de la précommande :slight_smile: )

T’as regardé okkazéo y’a le tout à 100€ +8€ de fdp ou 140 avec playmats.
Sans sleeves.

Effectivement il trouvera pas moins cher :slight_smile:
C’est quasi le prix de la core.

Pas de réponse pour celui à 100 €, et celui à 140 € ne veut pas faire d’envoi …

C’est fou l’effet retail ça fait tout de suite chuter la côte.
Pareil avec deep madness le jeu à perdu 50% d’un coup.

Même l’autre à 120€? C’est pas de bol.
Ma pote à vendu le sien à 100€ en début du moi.

140 + fdp c’est le meme prix que moi + philibert :smiley: (si je fait un effort que je doit pouvoir)

100 par contre c’est méga pas cher :open_mouth:

pas encore testé celui a 120…forcément les autres offres étaient plus attractives :grin:

1 « J'aime »

Pense également à mettre une alerte sur Leboncoin si ce n’est pas déjà fait. C’est là que j’ai pu acquérir le jeu et ses deux extensions pour 90 euros.

1 « J'aime »

Faut dire aussi que le jeu a pas mal de défauts malgré ses points forts… comme les parties de 4+ heures, ca a vite fait d’en faire abandonner plus d’un :slight_smile:

Effectivement moi le 1er à la base après avoir testé 3 parties sur TTS, j’en étais sur que je ne le voulais pas à cause du temps.
Puis j’ai fini par craqué pour du solo sur une V2 VO premium les prix étaient attractifs avec l’annonce de la VF.
J’ai même fini par attraper l’ uprgade kit avec la dernière extension mais en VF.
Et quand je vois prix sur la boutique matago, je me dis que j’ai eu de la chance ça aidera à la revendre si finalement le mélange VF/VO me soule .