Madeira - par Whats Your Game - livraison mars 2020

Quelqu’un intéressé par un upgrade pack sur Paris ? MP moi !

Bonjour à tous,

J’habite Lille et je suis également intéressé par un upgrade pack.

Si quelqu’un souhaite que l’on s’associe pour diminuer les frais de port, contactez moi.

Merci,
Michaël.

1 « J'aime »

intéressé pour Paris aussi :slight_smile: ! Je ne connaissais pas le Leiriacon, je vais y jeter un oeil, qui sait :smiley:

Bonjour,

Je me demandais si comme pour la dernière fois, c’est Iello qui allait sortir la VF en boutique. Quelqu’un a une info ?

[quote quote=500421]Bonjour,

Je me demandais si comme pour la dernière fois, c’est Iello qui allait sortir la VF en boutique. Quelqu’un a une info ?

[/quote]
C’est Pixie game qui localise / distribue WYG en France depuis quelques temps (2 , 3 ans?)

Pas d’infos par contre si ils sont toujours sur le coup , vont loc Madiera2 ,…

Quelqu’un sur Grenoble ?

Dear Madeira Backers,

here we go with an updated status overview as many of you are warmly requesting in the comments.

First of all, let us reassure you that we’re doing our best to move forward and deliver the amazing game you’ve backed…

Now a clear statement: not to deliver is not an option for WYG.

As you can understand this year was exceptionally “strange” for all companies and businesses (especially those working at international level) and we’re dealing with it at the best of our opportunity.

One month ago we communicated that we’ve engaged a trusted person in China and we’re actually tele-working with him on a daily basis.

He is a long-time passionate boardgamer (he well knows what you want is a top notch product), also he has a mass production and quality background, hence he is overviewing in first person (on our behalf) all materials and samples before the final production approval and kickoff.

Why is this taking so long?

Well, talking about the printing files (majority of the job) the procedure requires the change of protocol in the printing process which has not been an easy task to achieve, mainly for two different reasons: one, the initial communication barrier; and two, the word ‘change’! Change is difficult and we all know it.

Anyway, all of this is very much needed as we are not accepting results that don’t comply to our standards of quality… and we definitely know that many of you in front of a choice , prefer to wait a bit more instead to receive a poor quality product.

There are a few games out there, recently published, that suffered from low printing quality and the main reason for this is because of out of control protocols that are used from different manufacturers.

Anyway we’re moving forward and are optimistic in getting the results we want for this deluxe release.

There are other tasks which are moving forward, such as :

• Metal alloy coins and pirates tokens. These are working well, we have now a third mold being done and we should approve results during the next 2 weeks.

• Dice mold is completed, samples received. Need to slightly tune colors.

• Wooden samples are ongoing. As per the dice, some slight tune colors are needed. Will give more info in next project update.

In conclusion, reading the comments area, we fully understand and share the frustration of getting a few info, but we’re fully committed in delivering and try to focus all our efforts to the real needs other than replying every single complain (trust us, if we reply each single comment we won’t focus on what you’re actually asking for).

So, we really Thank You all for the patience and truly appreciate your support.

WYG team

1 « J'aime »

C’est moi ou ca part en sucette ce projet?
Étonnant de voir cet éditeur se prendre les pieds dans le tapis comme ca.

1 « J'aime »

hello, ayant pledgé par l’intermédiaire d’un mini PG, je n’ai pas accès aux actus, est-ce qu’une bonne âme pourrait me préciser s’ils ont indiqué une date de livraison dans celle parue début novembre, svp ?

Des news du côté de ce projet? Ou c’est toujours le silence radio de chez radio? Est-ce qu’on sait s’ils éditent encore des jeux en ce moment? Ont-ils une présence en boutique? Ou bien même de ce côté là, c’est le désert?

1 « J'aime »

Whats Your game le désert total :woozy_face:

Pourtant de sacré bons jeux comme on aime , pas trop long, que l’on prend plaisir à ressortir, …

1 « J'aime »

KS de Madeira Collector’s Edition désactivé par la société Kickstarter…

https://www.kickstarter.com/projects/wyg/madeira-collectors-edition-expansion

Les backers peuvent faire une croix dessus.

C’est rare dans le monde du jeu, mais ça peut arriver et ça montre les limites du financement participatif, car bien sûr tout refund est illusoire…

RIP What’s Your Game, mais je ne vais pas pleureur, car ils se barrent avec la caisse (260.425 € collectés)

En même temps, il fallait s’y attendre : la fréquence des news était famélique, et les excuses pour ne pas livrer le jeux devenaient ineptes (le burn-out de la petite amie et je ne sais plus quoi).

Comme dirait le plus illustre d’entre nous : "Le temps de l’abondance [de KS] est terminé"

3 « J'aime »

Et donc dans ce cas, aucun recours possible donc?

Va être temps de basculer sur du retail only :sweat_smile:

Quel gachis!!! WYG a fait tant d’excellents jeux.

On sait si ils sont morts ou si ils ont fait une croix (forcement après cet echec cuisant) sur KS?

Je pleure pour la nouvelle édition et l’extension de Zanghuo qui devait suivre.

franchement, j’avais fait une croix dessus depuis bien longtemps… bien fait de prendre que l’upgrade pack sur ce coup là, ça limite le niveau de perte (50€ quand même), mais je plains ceux qui ont pledgé la totale.

1 « J'aime »

« Heureusement » que je n’avais pris « que » l’upgrade pack aussi, je me suis procuré d’occasion le jeu de base entre temps…

C’est malheureusement pas si rare que ça. Faudra que je recompte mais je dois en être au moins au 4e… :sob:

1er pour moi en presque 5 ans et 75 pledges, je touche du bois et de la peau de singe… ça fait mal au uk quand même, mon co-pledgeur avait pris all-in

Le 1er pour moi également. Ça troue le bonnet, je confirme…

Euh un peu plus car les fdps ont ete payes ,non?