Mage Knight - par Wizkids | VF par Intrafin

Bonjour,

Petite question, vous avez utiliser quoi comme sleeves pour proteger les cartes du jeu ?

J’ai pris 8x50 sleeves de la taille des cartes, 64x89, ces bitchs rentrent pas dans les pochettes, et vu la finesse des cartes, j’en ai deja plié une sa me fout la mort u_U

C’est bizarre cela devrait rentrer, les cartes de Mage knight sont de taille « standard » 63,5x88 il me semble.

Tu as acheté quelle marque de sleeves ?

1 « J'aime »

Gamegenic, pourtant c’est de la bonne came, je sleeves presque tout avec cette marque

J’arrive à rien trouver d’autre qui correspondrais à la taille de ces maudites cartes

J’ai beau remesurer ces foutus cartes, je suis bien à 64 mm de largeur par 89 mm de hauteur, et pourtant la carte sleevé dépasse de 0,5 mm

Sa va me rendre fou

La seule carte que j’ai pu sleeve, et encore j’ai mis 5 min a la rentrer dedans u_U ont vois bien le dépassement en haut

Bon du coup je vais retourner la commande, j’en suis quitte pour le prix d’un paquet, menfin toujours mieux que rien

Du coup si vous savez quels type de sleeves utilisé, je suis preneur

Merci !

image
C’est indiqué carte jusqu’à 63 x 88
Mes cartes mesures 63,2 x 88,7

Bha sa rentre pas dans ce que j’ai pris, faut forcer comme un âne dessus, et sa dépasse en haut

64x89 chez moi, M.E.R.VEILLEUX :triumph:

Normalement, les sleeves Paladins Percival devraient aller (quelqu’un pour confirmer ?). Tu peux profiter du PG (jusque fin janvier) pour commander:

1 « J'aime »

Sinon je ne sais pas si tu le sais mais sur bgg il y a ça:

Je confirme que les paladins c’est bon.

N’as tu pas un défaut sur tes gamegenique qui seraient trop courtes ? ( Je m’embarque encore dans une histoire de taille la)

1 « J'aime »

Ben c’est juste pas la bonne taille non ?:thinking:

Nop, elle font bien la taille indiqué pourtant…

C’est bien la première fois que j’ai un problème sir ce sujet tiens…

Je connaissais pas en effet,merci du lien, maintenant reste a trouver un tarif raisonnable, je regardais les Archon en 65x90, mais le prix est chelou, c’est en MYRquelque chose…

C’est quand même fou que les Paladins, pourtant indiqué plus petite que les Gamegenique que j’ai prise, conviennent u_U

Y aurait pas un soucis sur les cartes du jeu, sa peut arriver aussi non ? Qu’elle soit mal taillé et donc les dimensions soit faussés

Peut être en effet ton exemplaire de mage knight a des cartes trop grande

C’est bien la première fois qu’un homme se plaint que quelquechose est trop grand tiens !

1 « J'aime »

M’enfin!?
Sur tes Gamegenique c’est indiqué pour des cartes de 63x88 maximum.
Les cartes de MK ne font pas cette taille :thinking:

Y’a encore des gens pour pas prendre du Paladin lors des PG ? Vu le prix je trouves ça dingue de prendre autre chose :smiley:

Elles sont plus épaisses et prennent plus de place, parfois c’est une raison de ne pas prendre de paladin :wink:

1 « J'aime »

Les Percival de Paladin font 65x91 pour des cartes de 63.5x89 max. Ils semblent prendre une plus grande marge par rapport au standard 63x88 comparé à tes Gamegenic qui font que 64x89.
Pour infos, mes cartes Mage Knight font 63x88.5

Je confirme, les Paladins rentrent partout

3 « J'aime »

T’as pris des « inner sleeves », c’est ecrit dessus
C’est pas des sleeves normales, c’est des sleeves supers serrées pour faire du double sleevage (les joueurs de CTG, principalement Magic, font ça)

Bref, c’est pas ce qu’il te fallait, ce qui est ballot, car c’est la taille de sleeves la plus répandue, a peu pres n’importe quel marque aurait fait l’affaire (mais faut pas prendre des inner sleeves ou des FIT)

2 « J'aime »

Cela ne nous regarde pas :grin:
(Dit bien sûr à la manière d’un commentateur sportif)

1 « J'aime »