Mage Knight - par Wizkids | VF par Intrafin

Pourtant dans le livret de découverte p11

Hmm je n’ai pas la règle devant moi mais pour je suis sur a 100 pourcent qu’on applique d’abord a l’unité avant le héro.

Pour ce qui est de défendre avec plusieurs unités je ne suis pas sûr de moi.

Ah oui ça je suis parfaitement d’accord.
Ce que je voulais dire c’est qu’on n’est pas obliger d’assigner des dégâts aux unités et qui si on décide de le faire, on n’est pas limité à une unité. Sinon en effet, on assigne les dégâts d’abord aux unités puis au héros.
Désolé si j’avais mal interprété vos propos :pray:

Je n’ai pas compris où alors… :thinking:

Ok on est d’accord.

Dans ce cas il faudrait éditer ton message au dessus, car le reste des dégâts ne peut être appliqué à une unité si tu as appliqué les dégâts au héros avant (ton premier pour point)

1 « J'aime »

Fait! :saluting_face:

ou au héros… Et dans ce cas là, on ne peut plus infliger les futures blessures de cette attaque aux unités.

On est donc tous d’accord.
Cette phrase viens du faite qu’au début de l’explication des blessures c’est indiqué que l’on peut assigné une blessure a une unité et après au héros alors que dans l’exemple de fin , la règle dit que c’est impossible, car si on a une unité non bléssée, on doit d’abord blessé l’unité puis le héros si l’on ne veut pas blesser d’autres unités.

image
C’est impossible de blesser le héros d’abord puis les unités.
On doit assigner les blessures aux unités en premier, si on choisit de blesser les unités!

Edit: Ah j’ai compris, c’est le dois qui t’as perturbé c’est ça? Bon mais l’essentiel c’est qu’on soit tous d’accord :wink:

2 « J'aime »

Effectivement

Bonjour,

Petite question, vous avez utiliser quoi comme sleeves pour proteger les cartes du jeu ?

J’ai pris 8x50 sleeves de la taille des cartes, 64x89, ces bitchs rentrent pas dans les pochettes, et vu la finesse des cartes, j’en ai deja plié une sa me fout la mort u_U

C’est bizarre cela devrait rentrer, les cartes de Mage knight sont de taille « standard » 63,5x88 il me semble.

Tu as acheté quelle marque de sleeves ?

1 « J'aime »

Gamegenic, pourtant c’est de la bonne came, je sleeves presque tout avec cette marque

J’arrive à rien trouver d’autre qui correspondrais à la taille de ces maudites cartes

J’ai beau remesurer ces foutus cartes, je suis bien à 64 mm de largeur par 89 mm de hauteur, et pourtant la carte sleevé dépasse de 0,5 mm

Sa va me rendre fou

La seule carte que j’ai pu sleeve, et encore j’ai mis 5 min a la rentrer dedans u_U ont vois bien le dépassement en haut

Bon du coup je vais retourner la commande, j’en suis quitte pour le prix d’un paquet, menfin toujours mieux que rien

Du coup si vous savez quels type de sleeves utilisé, je suis preneur

Merci !

image
C’est indiqué carte jusqu’à 63 x 88
Mes cartes mesures 63,2 x 88,7

Bha sa rentre pas dans ce que j’ai pris, faut forcer comme un âne dessus, et sa dépasse en haut

64x89 chez moi, M.E.R.VEILLEUX :triumph:

Normalement, les sleeves Paladins Percival devraient aller (quelqu’un pour confirmer ?). Tu peux profiter du PG (jusque fin janvier) pour commander:

1 « J'aime »

Sinon je ne sais pas si tu le sais mais sur bgg il y a ça:

Je confirme que les paladins c’est bon.

N’as tu pas un défaut sur tes gamegenique qui seraient trop courtes ? ( Je m’embarque encore dans une histoire de taille la)

1 « J'aime »

Ben c’est juste pas la bonne taille non ?:thinking:

Nop, elle font bien la taille indiqué pourtant…

C’est bien la première fois que j’ai un problème sir ce sujet tiens…

Je connaissais pas en effet,merci du lien, maintenant reste a trouver un tarif raisonnable, je regardais les Archon en 65x90, mais le prix est chelou, c’est en MYRquelque chose…

C’est quand même fou que les Paladins, pourtant indiqué plus petite que les Gamegenique que j’ai prise, conviennent u_U

Y aurait pas un soucis sur les cartes du jeu, sa peut arriver aussi non ? Qu’elle soit mal taillé et donc les dimensions soit faussés

Peut être en effet ton exemplaire de mage knight a des cartes trop grande