Mage Knight - par Wizkids | VF par Intrafin

C’est bien la première fois qu’un homme se plaint que quelquechose est trop grand tiens !

1 « J'aime »

M’enfin!?
Sur tes Gamegenique c’est indiqué pour des cartes de 63x88 maximum.
Les cartes de MK ne font pas cette taille :thinking:

Y’a encore des gens pour pas prendre du Paladin lors des PG ? Vu le prix je trouves ça dingue de prendre autre chose :smiley:

Elles sont plus épaisses et prennent plus de place, parfois c’est une raison de ne pas prendre de paladin :wink:

1 « J'aime »

Les Percival de Paladin font 65x91 pour des cartes de 63.5x89 max. Ils semblent prendre une plus grande marge par rapport au standard 63x88 comparé à tes Gamegenic qui font que 64x89.
Pour infos, mes cartes Mage Knight font 63x88.5

Je confirme, les Paladins rentrent partout

3 « J'aime »

T’as pris des « inner sleeves », c’est ecrit dessus
C’est pas des sleeves normales, c’est des sleeves supers serrées pour faire du double sleevage (les joueurs de CTG, principalement Magic, font ça)

Bref, c’est pas ce qu’il te fallait, ce qui est ballot, car c’est la taille de sleeves la plus répandue, a peu pres n’importe quel marque aurait fait l’affaire (mais faut pas prendre des inner sleeves ou des FIT)

2 « J'aime »

Cela ne nous regarde pas :grin:
(Dit bien sûr à la manière d’un commentateur sportif)

1 « J'aime »

Sauf dans les inserts des boites de jeux :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

…fallait le savoir u_U

Bon bha je renvois le colis

Site pratique pour savoir quelles références de sleeves prendre :

1 « J'aime »

Bonjour,

Je viens de recevoir le jeu. Y’a t’il une liste des erratas quelque part ?
Merci !

ben si t’es sur le dernier print, les errata sont pas censés avoir été intégrés au jeu, déjà ?

2 « J'aime »

Aucune idée si c’est la dernière version car j’ai pris de l’occaze

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Et je confirme le dernier print intègre bien tout

2 « J'aime »

Je crois que là tu as tout ce qu’il faut pour savoir! :smile:

1 « J'aime »

J’ai le premier print ! Je vais donc checker toutes ces erreurs :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Si besoin, tu peux demander le pack correctif à Intrafin il me semble… :thinking:

2 « J'aime »