Mage Knight - par Wizkids | VF par Intrafin

C’est ça, avec une réception en boutique.

1 « J'aime »

Et des cartes corrigées légèrement plus longues que les autres …

Me concernant Intrafin ne l’a toujours pas envoyé à ma boutique prétextant qu’il n’est pas dispo !!!

Bizarre : je l’ai reçu à ma boutique depuis plusieurs mois.

Oui pareil ici et j’ai été prévenu par intrafin par mail que ça allait être envoyé puis par ma boutique par téléphone a la mise a disposition.

1 « J'aime »

Ah mince… Je viens de vérifier ce matin, j’ai le mauvais numéro si j’ai bien compris (74028). Vous savez si la procédure auprès d’Intrafin que vous décrivez fonctionne également avec les boutiques en ligne (i.e. Philibert) ou seulement avec les physiques ?

De mémoire je crois que ça fonctionne pas avec une boutique en ligne .

1 « J'aime »

D’ac, merci pour le retour. Je vais quand même tenter de contacter Intrafin dès que j’ai un peu de temps et je :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Damned. Je viens sur ce topic pour chercher des infos sur les inserts et les sleeves et bim je découvre que la boîte qui vient d’arriver chez moi c’est le premier tirage. Zut. Et pris chez Philibert, rezut. Je vais me renseigner de mon côté aussi @Wed88, je te tiens au jus.

J’en profite tout de même pour poser ma question originale : est-ce qu’il y a un consensus concernant l’insert à privilégier pour cette édition ? Limite je prendrais bien une boîte plus petite d’ailleurs…

1 « J'aime »

Pour ma part jeu achete en ligne en precommande ,mais je me suis arrange avec ma boutique habituelle et ca na pas pose de probleme

1 « J'aime »

Comment tu as pu recevoir une V1 en neuf ?
C’est normalement en rupture depuis longtemps, Mage Knight Ultimate en est au 3ème tirage il me semble

2 « J'aime »

Clair, cela mériterait surement un échange :thinking:

en tous cas l’UE a l’air en rupture éditeur, si je ne m’abuse … (faudrait que je me renseigne pour voir si ma boite de base qui a maintenant quelques années a aussi des erreurs ou pas)

Il reste des exemplaires de la dernière version dans ma boutique de Melun (bulle de jeux).

1 « J'aime »

Possible que j’ai compris de travers. J’ai reçu une boîte INT74028. A quel tirage correspond elle ?

Voir plus haut donc à priori c est le premier print :thinking:

1 « J'aime »

Ah bin merde la mienne aussi alors, y’a pas inversion car c’est bien estampillé Intrafin 2022 ?

1 « J'aime »

Je confirme. J’ai une boite INT74028 est c’est la version corrigée.
Bon mais vérifier simplement vos cartes et vous serrez fixer!

2 « J'aime »

ça parait plus logique que la version 4028 soit après la version 4019

1 « J'aime »

Je vais check dans le weekend. Je ne voulais pas l’ouvrir car j’hésitais à faire un échange standard. La boîte a été abîmée dans le transport, mais ma femme m’a convaincu d’arrêter d’être maniaque et de prendre la réduction proposée par Philibert. Moins de manip pour tout le monde, ça se défend.
(En plus je vais peut être retailler la chose pour passer dans un format plus petit si je trouve pas d’insert convainquant)