Mage Knight - par Wizkids | VF par Intrafin

Corrigées ou pas? Dans la nouvelle fournée. Faut vous mettre d’accord, je propose que vous régliez ça entre hommes honorables, en duel.

Et pis le perdant me file son jeu (même si il ya des coquilles )

Sinon 2 questions bêtes. Je scrute Euthia qui pour moi est très similaire à Mage Knight, lequel semble le plus complexe/long à jouer pour ceux qui se sont intéressés à ce Ks et qui jouent à MK?

Et deuxième point je m’intéresse beaucoup à Thunderstone Quest avec la version coop qui est un peu touffu (forcément moins que Mk je me doute) . Est ce qu’il y a des amateurs de thunderstone Quest qui pourrait me faire un topo sur le feeling vs MK? (Le côté landcrawler, ça j’ai bien compris que je le trouverais pas, mais l’approche assez « cartésienne » de TQ me semble être un bon succédané à MK. (J’ai ptet tout faux). Merci

1 « J'aime »

Je suis assez client aussi de retours sur Euthia.

Mou je croise les doigts pour qu’il finisse sur philibert.

Je viens de vérifier dans les livrets de cette nouvelle version et tous les points sont corrigés sauf celui de la page 21, et je ne vois pas la phrase « … pour chaque niveau vaincu ».
A confirmer parce qu’il est tôt et je n’ai pas forcément les yeux en face des trous.

4 « J'aime »

Je confirme !

Je ne parlais pas de la nouvelle version, mais de la seconde impression de la première version (ou quelque chose comme ça), les cartes ont été corrigées, mais pas le livret.

Donc seuls ceux qui ont acheté les premières boîtes sont concernés par les cartes correctives, autrement ça ne sert à rien de les demander.

J’ai bien compris, j’apportais juste les précisions pour cette dernière version sur laquelle il reste d’ailleurs une erreur dans les règles du coup.

1 « J'aime »

Je suis allé cherché mon paquets de cartes corrigées. Y’en a bcp plus que ce que je pensais. Bien content de cette proposition d’intrafin.

2 « J'aime »

Ça donne envie de jouer ! (Et de recevoir ses cartes)

Bon bon bon…J’ai l’édition FR d’avant et les cartes sont les mêmes…Je pige pas.

C’est pas ce que disait necrosarius juste au-dessus ?

A si sûrement, mais je ne savais pas qu’elle version j’avais. Bon bah si qqun a besoin des cartes corrigées, j’ai ça en stock.

Idem, un exemplaire des cartes corrigées à donner si besoin.

Petite idée de rangement :
j’ai rajouté un petit rangement de jetons de DVG. Cela permet de ranger les cristaux et les tokens pouvoir de chaque mage.
La boite est tellement grosse que ça rentre sans problème et ça permet de ranger tout le reste dans l’insert existant.

Idem, j’ai mis les cristaux de Mana et les pions des personnages chacun dans une Geekbox et ça passe sans souci. Mieux : ça cale bien le contenu de la boite en comblant le vide ^^

Bon Intrafin a (encore) merdé avec le pack correctif :

Des cartes qui ne servent à rien, des dos qui ne sont pas de la même colorimétrie et des cartes toujours pas corrigées.
Je constate les même problèmes sur ma version 2019 !

Grosse déception pour le coup…

2 « J'aime »

Super…

C’est vraiment quelque chose Intrafin entre Mage Knight et Spirit Island. Donc en gros si on veut les cartes corrigées il faudrait acheter la version de cette année ?

A ben voilà, elles ne sont pas corrigées. Je me disai bien qu’il y’avait u’e couille dans le potage…

1 « J'aime »

Intrafin invente le pack correctif qui ajoute des erreurs.

1 « J'aime »

Par contre c’est pas hyper rassurant tout ça quand je me dis que j’ai pris un all-in de Drunagor.

1 « J'aime »