Mage Knight - par Wizkids | VF par Intrafin

Mon insert maison pour MKUE,

Je suis assez content de moi :slight_smile: montant total 4 euros :slight_smile: (aller 4.5 euros avec l’encre et le papier)

J’ai viré l’insert des figurines et j’y ai mis les Deck hero (patron des boîtes dispo sur bgg, les cartes sleevées + les tokens sont dedans) + une boîte contenant les cristaux… Ça fait pile poil la taille de l’insert des figurines donc j’ai gardé le couvercle de celui-ci ! :

En dessous j’ai conservé l’insert et vu que j’ai sorti les deck des perso j’ai pu tout mettre sleeve. Les figurines passent dans les deux compartiments.

Mais hey où sont passés les jetons. C’est là que j’ai trouvé chez Carrefour market a côté de chez moi une boîte de rangement pour token mage knight, incroyable ils l’avaient juste mise au rayon pêche ?? (Bon j’ai dû pas mal tailler au cutter car les compartiments sont ajustables et donc les encoches bloquaient les tokens). D’où les 4 euros…

Et la boîte fait 3cm de haut ce qui est exactement le vide disponible au dessus des decks héros… Résultat la boîte MK est pleine et je peux stocker en vertical !

Ça plus la planche et la boîte sous le lit je déploies et remballe en 5 min

17 « J'aime »