Mage Knight - par Wizkids | VF par Intrafin

Pour info mes cartes sont arrivées dans la boutique de Bayonne :slight_smile:

Les miennes étaient arrivées depuis plus de 2 semaines à Toulouse. Ta boutique a du t’oublier :slight_smile:

Non ils passent pas commande chez Intra tout les 4 matins :slight_smile:

Ah oui, ceci explique cela

J’ai récupéré les miennes il y a trois semaines. J’attend maintenant l’insert d’Hohyss pour y rejouer :grin:

1 « J'aime »

Mon insert maison pour MKUE,

Je suis assez content de moi :slight_smile: montant total 4 euros :slight_smile: (aller 4.5 euros avec l’encre et le papier)

J’ai viré l’insert des figurines et j’y ai mis les Deck hero (patron des boîtes dispo sur bgg, les cartes sleevées + les tokens sont dedans) + une boîte contenant les cristaux… Ça fait pile poil la taille de l’insert des figurines donc j’ai gardé le couvercle de celui-ci ! :

En dessous j’ai conservé l’insert et vu que j’ai sorti les deck des perso j’ai pu tout mettre sleeve. Les figurines passent dans les deux compartiments.

Mais hey où sont passés les jetons. C’est là que j’ai trouvé chez Carrefour market a côté de chez moi une boîte de rangement pour token mage knight, incroyable ils l’avaient juste mise au rayon pêche ?? (Bon j’ai dû pas mal tailler au cutter car les compartiments sont ajustables et donc les encoches bloquaient les tokens). D’où les 4 euros…

Et la boîte fait 3cm de haut ce qui est exactement le vide disponible au dessus des decks héros… Résultat la boîte MK est pleine et je peux stocker en vertical !

Ça plus la planche et la boîte sous le lit je déploies et remballe en 5 min

17 « J'aime »

Bravo !!!
Mais… dans ta facture tu as oublié le prix des chocolats Philippe Bouvier, et ils sont pas donnés !

Merci :wink:

On me les a offerts (ou plutôt a madame moi j’ai gardé la boîte)… :smiley:

pour le rangement, après un peu de custo sur l’insert Space Folded, j’arrive à faire rentrer mes playmats dans la boîte, ce qui évite la perte de place.

Y a même de la place pour des figs ‹ terrains › le jour où j’aurais une imprimante 3d (car non je ne mets pas 200 balles - une corebox euthia - dans 88 bâtiments imprimés en 3d sur etsy :wink: )



6 « J'aime »

Hello Excellente soluce de rangement et excellent de pouvoir faire tenir les playmats dans la box. Du coup je suis curieux, quels playmats possèdes tu sans indiscrétion (bah si en fait :slight_smile: ) ?

y a 2 playmat joueur et 1 playmat ‹ central › de chez Torek wargame. Avec des billes japonaises pour remplacer les cristaux moches en plastoc, on a une expérience de jeu vraiment premium et plaisante.

2 « J'aime »

C’est quoi des billes japonaises?

1 « J'aime »

Les billes aplaties il le semble

Genre ça

image

1 « J'aime »

yep c’est ça.

2 « J'aime »

Surtout ce que je trouve naze ce sont les cristaux bleus et noirs qui sont durs à distinguer

2 « J'aime »

J allais le dire. Et c est exactement ce qui risque de me motiver pour investir dans un changement comme ça

Résumé

https://toutpourlejeu.com/11980-large_default/gem-noir-translucide-50-mini-gemmes-pions-imitation-pierres-precieuses-pepites.jpg

https://toutpourlejeu.com/6846-large_default/6-mini-gems-multicolores-pepites.jpg

1 « J'aime »

Alors pour le coup je vous recommande vraiments les billes jap. C’est beau, tactile, et on peut bien differencier les cristaux. Perso j; avais pris chez New Mosaics pour 20e le total.

Sinon pour les plus premium d’entre vous, vous avez les vrai cristaux en pierre semi précieuse :

Jovivi Lot de 12 Mini Bouteilles en Verre avec Cristaux et Pierres Précieuses - pour guérison, équilibre, méditation, Chakra, Reiki, Wicca, Porte-Bonheur https://amzn.eu/d/dtK52AK

1 « J'aime »
  • Effet : chaque pierre de guérison spirituelle a une couleur spécifique et une vibration psychique, émettant une énergie positive pour harmoniser et nettoyer votre aura.

j’aurais trop peur des « vibrations psychiques »’ qu’elles émettent :rofl:

2 « J'aime »

Ou comment transformer MK en jeu de rôle :smile:

J’imagine déjà des cartes qui te demandent de prendre un cristal bleu à l’aveugle rien qu’en ressentant ses vibrations !

2 « J'aime »