Mage Knight - par Wizkids | VF par Intrafin

Tu prends une photo et tu range les cartes a la mode 7th continent en te notant l’ordre des paquets et jouant sur le recto verso. Puis tu mets tous dans une boite de carte pour le personnage + token et une pour le marché.

Mais la photo reste essentiel, tu peux ensuite imprimer la map pris en photo echelle 1:2 si tu ne veux pas tout remettre en place.

1 « J'aime »

Tu ne vas pas te coucher tant que tu n’as pas fini ta partie. Dormir, c’est surfait.

4 « J'aime »

Hmm, l’autre élément « perturbateur » c’est mon bébé d’1 semaine qui est rentré ce week end :slight_smile:

Donc faut quand même que je dormes (surtout qu’il y a 3 autres schtroumpf pour bien m’occuper le reste du temps :smiley: )

2 « J'aime »

Bah voilà, tes nuits sont déjà niquées, autant les mettre à profit pour augmenter ton temps de jeu ! :grimacing:

4 « J'aime »

Il était parti jouer en asso et il ne rentre que maintenant ? Bon sang…

2 « J'aime »

Oui il fait le mur déjà :smiley:

3 « J'aime »

Est-ce que tu as essayé mon application du coup? C’est pas assez efficace?

Je t’avoue ne pas trop avoir cerné comment elle peut m’aider je vais réessayer maintenant que j’ai deux parties à mon actif :slight_smile:

Édit: je viens de réessayer et ça me paraît bien long.

Je vais faire du homemade, j’ai acheté une planche et une boîte à vis chez Brico dépôt. je mets la map sur la planche, quand j’ai fini hop dans une boîte et sous le canapé. Dans la boîte à vis je garde les autres éléments hors Map ( compétences, offre action, offre sorts…).
Je ne sauvegarde qu’en fin de manche

Ca c’est un coup à finir jouer à 4 pattes sur une planche à roulette à côté du canapé…

Si jamais comme tu as commencé à aller à brico depot il y a un tuto qui traine quelque part pour réaliser une table de jeux qui te permet de garder ta partie tout en utilisant la table… :wink:

2 « J'aime »

Pour info mes cartes sont arrivées dans la boutique de Bayonne :slight_smile:

Les miennes étaient arrivées depuis plus de 2 semaines à Toulouse. Ta boutique a du t’oublier :slight_smile:

Non ils passent pas commande chez Intra tout les 4 matins :slight_smile:

Ah oui, ceci explique cela

J’ai récupéré les miennes il y a trois semaines. J’attend maintenant l’insert d’Hohyss pour y rejouer :grin:

1 « J'aime »

Mon insert maison pour MKUE,

Je suis assez content de moi :slight_smile: montant total 4 euros :slight_smile: (aller 4.5 euros avec l’encre et le papier)

J’ai viré l’insert des figurines et j’y ai mis les Deck hero (patron des boîtes dispo sur bgg, les cartes sleevées + les tokens sont dedans) + une boîte contenant les cristaux… Ça fait pile poil la taille de l’insert des figurines donc j’ai gardé le couvercle de celui-ci ! :

En dessous j’ai conservé l’insert et vu que j’ai sorti les deck des perso j’ai pu tout mettre sleeve. Les figurines passent dans les deux compartiments.

Mais hey où sont passés les jetons. C’est là que j’ai trouvé chez Carrefour market a côté de chez moi une boîte de rangement pour token mage knight, incroyable ils l’avaient juste mise au rayon pêche ?? (Bon j’ai dû pas mal tailler au cutter car les compartiments sont ajustables et donc les encoches bloquaient les tokens). D’où les 4 euros…

Et la boîte fait 3cm de haut ce qui est exactement le vide disponible au dessus des decks héros… Résultat la boîte MK est pleine et je peux stocker en vertical !

Ça plus la planche et la boîte sous le lit je déploies et remballe en 5 min

17 « J'aime »

Bravo !!!
Mais… dans ta facture tu as oublié le prix des chocolats Philippe Bouvier, et ils sont pas donnés !

Merci :wink:

On me les a offerts (ou plutôt a madame moi j’ai gardé la boîte)… :smiley:

pour le rangement, après un peu de custo sur l’insert Space Folded, j’arrive à faire rentrer mes playmats dans la boîte, ce qui évite la perte de place.

Y a même de la place pour des figs ‹ terrains › le jour où j’aurais une imprimante 3d (car non je ne mets pas 200 balles - une corebox euthia - dans 88 bâtiments imprimés en 3d sur etsy :wink: )



6 « J'aime »

Hello Excellente soluce de rangement et excellent de pouvoir faire tenir les playmats dans la box. Du coup je suis curieux, quels playmats possèdes tu sans indiscrétion (bah si en fait :slight_smile: ) ?

y a 2 playmat joueur et 1 playmat ‹ central › de chez Torek wargame. Avec des billes japonaises pour remplacer les cristaux moches en plastoc, on a une expérience de jeu vraiment premium et plaisante.

2 « J'aime »