Mage Knight - par Wizkids | VF par Intrafin

Pareil et à présent j’attends le rangement de @hohyss actuellement en préparation :star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:

1 « J'aime »

Pareil :joy::joy::joy:

Y’a des visuels sur le thread de la boutique. ^^ :wink:

1 « J'aime »

Si tu as accès à une imprimante 3D, tu peux aussi passer par la solution de porte-jetons créée par votre serviteur.

Plus besoin de peindre, et le résultat sera plus homogène, en plus d’améliorer le confort de jeu.

4 « J'aime »

Je viens de recevoir le jeu, j’ai tout rangé mais pas encore sleevé, j’ai du mal à croire que tout passe dans l’insert de base une fois sleevé.

Je me dis que couper le « tray » pour les cartes et mettre des tuckbox devrait faire l’affaire.

Demain quelques photos de l’insert si tout va bien :ok_hand::+1: (enfin tout a l’heure quoi…)

7 « J'aime »

Bon pas de photos faut que je refasse tout…J’ai oublié les figurines des persos…Quel gros naze je vous jure.

Oops :frowning:

L’apéro, c’est avec modération ! :grin:

3 « J'aime »

Première conquête solo, sacrément bon ce jeu :slight_smile:

J’arrive en manche 6 à conquérir la seconde cité et je finis avec un score de 174. J’ai passé pas mal de temps sur les vidéos de benunleash pour bien assimilé les règles, je recommande sa chaîne Youtube !

Une question tout de même, arythea a une carte permettant de prendre deux dés de la source et de les mettre sur la face voulue. Peut on prendre un dé épuisé (je l’ai fait mais je ne suis pas sûr de moi)

6 « J'aime »

Quand tu dis ‹ dé épuisé ›, tu veux bien dire un dé Noir le jour(ou Or la nuit)?
Si c’est bien cela tu peux les utiliser, car ils sont encore dans la source, même épuisé (et qu’on parle bien de la carte ‹ Attraction de mana ›)

Par contre, on ne peut pas prendre un dé qu’on a déjà utilisé dans le tour (le dé n’est plus dans la source)

1 « J'aime »

Super c’est bien ça que je voulais dire :slight_smile:

Cool j’ai eu un doute dans la partie :smiley:

Au passage les maîtres de Delphana c’est vraiment surpuissant, j’ai pu les activer avec les 4 manas ce qui m’a permis d’éliminer les 3 ennemis les plus forts de la cité niv 8 en un tour !

A ce sujet vous mélangez comment les extensions ? J’ai tout mis sauf les tokens des monstres

@hohyss

Est ce que tu crois que prévoir un tray pour sauvegarder la partie ce serait possible ?

Au delà de la carte qui elle n’est pas vraiment sauvegardable Il y a toute la zone joueur, l’offre des actions avancées et des sorts…

Désolé c’est un peu vague, mais peut être que d’autres personnes auraient des idées ?

Trop tard, mais y’a largement la place de les mettre soit avec les boites de joueur, soit dans la grande boite en haut :

Insert dispo :

2 « J'aime »

Très sympa ! :heart_eyes:

Merci, et désolé pour le prix, c’est horriblement lourd et après 3 modélisation je n’arrive pas à faire mieux si je garde mon impératif de mise en place rapide :frowning:

On peut faire baisser le prix si on te trouve un Stars of Akarios ? :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Clairement oui :slight_smile: 30%

1 « J'aime »

Laisser le jeu sur la table jusqu’à que tu termines la partie?

1 « J'aime »

Je n’y avais pas pensé ! :slight_smile:

Pas très WAF ! Une autre solution ?