Mage Knight - par Wizkids | VF par Intrafin

Bon je pense que je vais passer mon tour en fait.

A chaque fois que je reviens sur le forum, je me dis que le playmat est super et quand j’y réfléchis, je me dis que je ne joue pas assez à MK pour en profiter vraiment.

En tout cas merci @Nyva pour le taf.

Je m’enlève donc du tableau (ligne 27).

Elle est là ton erreur ! Tu y jouerais plus souvent si tu avais un playmat

8 « J'aime »

Rigole pas, j’apprécie plus d’y jouer maintenant que j’ai les 3 playmats.

3 « J'aime »

Qui a dit que je rigolais :smirk:

2 « J'aime »

Figurez-vous que c’est exactement pour ça que j’en fait un!:wink:
J’y ai joué beaucoup il y a 5 ans et j’ai eu envie de le ressortir pour faire les campagnes dispos sur bgg et celle d’Etrigane. Alors je pense qu’un playmat va me donner très envie d’y retourner (parce qu’en plus le jeu vaut le coup!):star_struck:

5 « J'aime »

Actu du soir, bonsoir!
Alors plusieurs points ce soir (et pas des moindres!):

  • on se rapproche petit à petit de la version définitive du tapis, enfin DES tapis devrais-je dire puisqu’à cause de vous, bande de bougres, j’ai coupé mon tapis en 2!!! :cry:
  • les dimensions des 2 tapis sont donc: 73,5cmx35cm pour celui du haut et 73,5cmx31cm pour celui du bas. Les 2 tapis roulés ensemble ont un diamètre d’environ 7,5~8cm. Donc si vous voulez que ça rentre dans vos boîtes, pensez à vérifier car moi je n’ai pas la version Ultimate et je ne peux pas vérifier… (sauf si quelqu’un veut m’offrir une boîte!) :wink:

  • En image ça donne ça :star_struck:

  • Enfin, il n’y a plus de liste d’attente et tout le monde a été intégré à la commande groupée!

  • Et pour finir, le point budget:
    Comme la commande est assez conséquente et que la taille des tapis a légèrement baissé, leur coût passe de 35€ à 33€ tout compris ! :partying_face: Un petit SAV sera même surement possible… Les tapis joueur supplémentaire restent à 15.

Si vous avez des questions ou des retours, n’hésitez pas :wink:
Bonne soirée à vous!

8 « J'aime »

Super, merci a toi pour ce boulot.

On peut toujours ajouter des éléments sur la commande groupée ?

Tu penses qu’on sera livré quand ? J’ai ressorti mon Ultimate et j’ai très hâte de jouer avec les tapis

A quoi ressemble les tapis joueurs ? Si on joue à deux, il faut donc prendre deux tapis joueurs supplémentaires ? Pour finir, comment on te règle ? :slight_smile:

Oui tout à fait :wink:

Et bien il faut que je termine la création du fichier et une fois la prod lancée, il faut attendre ~10 jours avant que je les reçoive.

2 « J'aime »

Et bien c’est le tapis du bas

Non, 1 seul.

Paypal, si ça va à tout le monde. Je vais faire un groupe avec toutes les personnes de la commande et je vous dirai tout (ou presque…) :wink:

2 « J'aime »

Ca marche, merci :smiley:

1 « J'aime »

Quand tu dis roulés ensemble ça fait 8cm. Si je les roules indépendamment ça fait donc 4cm ?

Je demande car il doit me rester 3-4cm dans mon rangement

2 « J'aime »

De mon coté je n’ai pas paypal et ca me sera impossible de creer un compte avec ma connexion actuelle. Mais je pourrais faire bien en amont un virement sans soucis normalement.

1 « J'aime »

Ça n’aurait pas été mieux d’ouvrir un topic spécialement pour cette commande groupée ?

3 « J'aime »

Je pense que tu aurais pu laisser à 35 €, ça aurait permis une petite récompense pour le travail fourni. A voir si les participants partagent mon avis.

5 « J'aime »

Oui de mon coté aucun problème ca reste un prix plus qu’abordable pour 2 tapis :wink:

1 « J'aime »

Pareil je payerai 70e pour 2 tapis complets car c’est du boulot et tu y passes du temps pour l’améliorer donc cela ne me paraît pas aberrant

1 « J'aime »

Ça fait entre 4 et 5cm.

Sans soucis :wink:

C’est vrai que j’ai un peu envahi le sujet… :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth: Désolé…
En plus j’ai fait pareil sur celui de Black Hole et je m’étais posé la question… Bref n’étant pas encore très habitué au forum (de manière active) je n’avais pas trouvé la fonction. Et quand je l’ai trouvé et que j’ai créé un topic il était écrit « il existe déjà un sujet similaire » (celui là) donc je me suis abstenu et je suis venu ici :woman_shrugging:
Tu penses qu’il vaut mieux que j’en fasse un? (c’est peut-être un peu tard… :crazy_face:)

1 « J'aime »

Je laisse chacun libre de choisir mais je préfére être réglo :wink:
Et puis je le fais avant tout parce que j’aime bien ça et que je voulais un nouveau tapis! :star_struck:

J’en profite pour faire une petite parenthèse pour vous inviter à lire ces petites précisions :wink:

2 « J'aime »

Il y a la section Pimp, Peinture, etc où il y a déjà eu des commandes groupées. Après moi je m’en fiche un peu, je m’adapte, je vais remettre le topic en normal pour ne plus être notifié mais ça prend de l’ampleur votre projet. ^^

1 « J'aime »