Mage Knight - par Wizkids | VF par Intrafin

Je pense que tu aurais pu laisser à 35 €, ça aurait permis une petite récompense pour le travail fourni. A voir si les participants partagent mon avis.

5 « J'aime »

Oui de mon coté aucun problème ca reste un prix plus qu’abordable pour 2 tapis :wink:

1 « J'aime »

Pareil je payerai 70e pour 2 tapis complets car c’est du boulot et tu y passes du temps pour l’améliorer donc cela ne me paraît pas aberrant

1 « J'aime »

Ça fait entre 4 et 5cm.

Sans soucis :wink:

C’est vrai que j’ai un peu envahi le sujet… :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth: Désolé…
En plus j’ai fait pareil sur celui de Black Hole et je m’étais posé la question… Bref n’étant pas encore très habitué au forum (de manière active) je n’avais pas trouvé la fonction. Et quand je l’ai trouvé et que j’ai créé un topic il était écrit « il existe déjà un sujet similaire » (celui là) donc je me suis abstenu et je suis venu ici :woman_shrugging:
Tu penses qu’il vaut mieux que j’en fasse un? (c’est peut-être un peu tard… :crazy_face:)

1 « J'aime »

Je laisse chacun libre de choisir mais je préfére être réglo :wink:
Et puis je le fais avant tout parce que j’aime bien ça et que je voulais un nouveau tapis! :star_struck:

J’en profite pour faire une petite parenthèse pour vous inviter à lire ces petites précisions :wink:

2 « J'aime »

Il y a la section Pimp, Peinture, etc où il y a déjà eu des commandes groupées. Après moi je m’en fiche un peu, je m’adapte, je vais remettre le topic en normal pour ne plus être notifié mais ça prend de l’ampleur votre projet. ^^

1 « J'aime »

Personnellement j’ai suivi vos échanges avec plaisir. Je n’ai pas le temps de jouer en ce moment, je n’ai pas mis mon nom sur la liste (j’ai déjà de beaux tapis faut dire pour MK), mais ça m’a plu de voir le boulot de @Nyva et l’enthousiasme général, que j’aurais raté dans un autre fil.

Maintenant vous faites comme vous voulez, va de soi !

1 « J'aime »

Je pense que je vais finalement me retirer. C’est vrai que ça donne super envie mais en y réfléchissant j’ai déjà une organisation bien précise, et le playmat ne m’apportera pas vraiment de confort mais plutôt une contrainte. En effet les dimensions de la table font que je n’ai pas besoin de me limiter à l’espace du playmat. J’ai peur que tout soit trop serré.

Enfin je joue au jeu mais pas non plus suffisamment pour justifier l’investissement.

Cela dit ça n’enlève rien a ton super boulot, et même si ça ne colle pas pour moi, c’est super sympa de partager.

J’ai relevé un truc: emplacement jeton « mana pur », le vrai terme ce n’est pas cristaux de mana ?

:heart_eyes: Merciii
Bon mais de toute façon on a presque fini alors je crois qu’on va rester là :tent:
Et je viens de créer un groupe pour la gestion de la commande :wink:

1 « J'aime »

Alors non il faut bien différencier les jetons de mana pur (dont on se débarrasse à la fin du tour si non utilisé) qui seront stockés sur le playmat et les cristaux de mana (qu’on garde à la fin du tour s’ils n’ont pas été utilisés) et qui eux sont stockés sur la carte héro (qui elle aussi est sur le playmat :crazy_face:)
Enfin dans ma règle c’est comme ça :wink:

Virement fait je t’ai envoyé les détails par MP !

Je te remercie à nouveau pour le boulot effectué !

1 « J'aime »

Désolé pour les questions mais je veux être sur que c’est pratique avant de commander. Je commence par le tapis du haut :

Comment fonctionne cette partie-là ?

Offre des Compétences Communes, c’est bien de le noter à chaque fois ? Ça ne va pas trop attirer le regard ?

Alors cette partie là est pour l’offre des unités (au début du jeu seulement des régulières) et pour les cartes Actions avancées que l’on pioche quand on révèle un monastère.
Globalement, le tapis du haut est plutôt prévu pour le jeu en solo (voir 2 joueurs) car l’offre des unités est constituée d’un nombre de cartes=nombre de joueurs+2. Donc 3 cartes en solo, 4 à 2 joueurs…
Les dos des cartes sur le playmat montre simplement les différents types de carte qui seront placé à cet endroit :wink:

2 « J'aime »

Petite question par rapport aux inscrit pour la commande:
Qui est Heurni ? :thinking:

Ça a un intérêt à 2 contre Volkare ? Si oui, il faudrait rajouter un 3eme joueur dans l’ordre du tour.

Quel est l’intérêt de mettre des numéros aux compétences gagnées ?

1 « J'aime »

Je l’ai aténué un peu depuis que j’ai publié l’image :wink: Je trouvais ça trop présent aussi.

Alors je n’ai pas l’extension donc là… :man_shrugging:

Aucun à ma connaissance… Perso je voulais même enlever quasiment tout le texte du tapis! :grin: Oh allez, je vais faire un petit sondage dans le groupe tient :wink:

1 « J'aime »

Dans le doute…

1 « J'aime »

Salut, je me suis inscris sur la liste mais je n avais pas de compte, c’est chose faite ! Très intéressé par les tapis :grinning:

2 « J'aime »

Super! Je t’ai invité dans le groupe :wink:

Yes ! Inscrit sur la Commande Groupée également ! Merci pour ton travail essseptionnel.

1 « J'aime »