Inscrit aussi ! Merci en effet pour ce super taf !
Ok, je vous ajoute au groupe
Merciii☺️
Bien vu, c’a sert dans le cas à deux joueurs et avec Volkare !
Et dans ce cas, il y a 5 cartes dans l’offre des unités ? (bon, il n’y a plus de places, on va faire avec )
Ah ben là après… faut agrandir le tapis!
A 2 joueurs c’est 4 non? A mais peut-être que c’est différent avec Volkare…
Edit: ah ben oui 5 j’imagine puisque j’ai ajouté un joueur dans l’ordre du tour. Volkare compte comme un 3eme joueur c’est ça?
je n’ai joué que 2 fois avec Volkare, et ça rajoute 1 joueur (j’étais seul contre lui), donc j’imagine que c’est comme un 3eme joueur.
Par contre, ça ne doit pas être la majorité des parties 2 joueurs + Volkare, donc on ne va pas tout modifier.
Perso je joue en solo (pour l’instant)
Voilà la dernière version du playmat retenue pour l’instant (avec moins de texte)
Les inscriptions pour la commande groupée sont encore ouvertes. Je pense les arrêter à la fin du weekend ou début de semaine prochaine. Avis aux amateurs

Ok, du coup moi je les stock dans ma zone de jeu ces « mana purs »
Oui c’est ça.
Et ceux dont tu ne t’es pas servi durant ton tour sont défaussés à la fin du tour. Mais bon en général quand tu gagnes un jeton de mana pur durant ton tour c’est pour l’utiliser immédiatement
Inscrit aussi. Y a qq pseudos que je connais, on peut peut-être regrouper les envois ?
Je suis intéressé aussi. J’ai du mal à lire le fofo sur smarthphone je confirme demain si c’est pas trop tard
Je vous ai ajouté au groupe
Ah ben oui carrément Je vous laisse vous organiser dans le groupe.
Non c’est bon, je passerai la commande la semaine prochaine.
J’ai ajouté 2 tapis joueur supplémentaires dans le google sheet et je t’ai envoyé un nouveau paiement Paypal de 30€.
Mes enfants veulent aussi le leur !
Noté!
Trop bien! Tu vas jouer à MK avec tes mioches? La classsse
Mon ado de 16 ans y joue avec plaisir, la petite de 11 ans a plus de mal mais le tapis la motive !
C’est chouette!
Moi la petite quand elle avait 7 ans, elle voulait jouer à Runewars
Maintenant qu’elle en a 16, elle n’a plus envie…
J’ai fait mumuse…
Petite question de règles pour les detenteurs de la version ultimate :
Comment faites vous lorsque le joueur fantôme pioche une carte à double couleur ?
Personnellement je joue au plus avantageux pour moi.
Moi je fais l’inverse
La même ici !