Mage Knight - par Wizkids | VF par Intrafin

Inscrit aussi ! Merci en effet pour ce super taf !

1 « J'aime »

Ok, je vous ajoute au groupe :wink:

Merciii☺️

Bien vu, c’a sert dans le cas à deux joueurs et avec Volkare !

2 « J'aime »

Et dans ce cas, il y a 5 cartes dans l’offre des unités ? (bon, il n’y a plus de places, on va faire avec :slight_smile: )

Ah ben là après… faut agrandir le tapis! :grin:

A 2 joueurs c’est 4 non? :thinking: A mais peut-être que c’est différent avec Volkare… :woman_shrugging:

Edit: ah ben oui 5 j’imagine puisque j’ai ajouté un joueur dans l’ordre du tour. Volkare compte comme un 3eme joueur c’est ça?

je n’ai joué que 2 fois avec Volkare, et ça rajoute 1 joueur (j’étais seul contre lui), donc j’imagine que c’est comme un 3eme joueur.
Par contre, ça ne doit pas être la majorité des parties 2 joueurs + Volkare, donc on ne va pas tout modifier.
Perso je joue en solo (pour l’instant) :slight_smile:

1 « J'aime »

Voilà la dernière version du playmat retenue pour l’instant (avec moins de texte)


Les inscriptions pour la commande groupée sont encore ouvertes. Je pense les arrêter à la fin du weekend ou début de semaine prochaine. Avis aux amateurs :wink:

1 « J'aime »

Ok, du coup moi je les stock dans ma zone de jeu ces « mana purs »

Oui c’est ça. :+1:
Et ceux dont tu ne t’es pas servi durant ton tour sont défaussés à la fin du tour. Mais bon en général quand tu gagnes un jeton de mana pur durant ton tour c’est pour l’utiliser immédiatement :wink:

Inscrit aussi. Y a qq pseudos que je connais, on peut peut-être regrouper les envois ?

Je suis intéressé aussi. J’ai du mal à lire le fofo sur smarthphone je confirme demain si c’est pas trop tard

Je vous ai ajouté au groupe :wink:

Ah ben oui carrément :+1: Je vous laisse vous organiser dans le groupe.

Non c’est bon, je passerai la commande la semaine prochaine.

1 « J'aime »

J’ai ajouté 2 tapis joueur supplémentaires dans le google sheet et je t’ai envoyé un nouveau paiement Paypal de 30€.
Mes enfants veulent aussi le leur !

1 « J'aime »

Noté!

Trop bien! Tu vas jouer à MK avec tes mioches? La classsse :heart_eyes:

1 « J'aime »

Mon ado de 16 ans y joue avec plaisir, la petite de 11 ans a plus de mal mais le tapis la motive ! :joy:

2 « J'aime »

C’est chouette!
Moi la petite quand elle avait 7 ans, elle voulait jouer à Runewars :rofl:
Maintenant qu’elle en a 16, elle n’a plus envie… :unamused:

2 « J'aime »

J’ai fait mumuse… :grin:

7 « J'aime »

Petite question de règles pour les detenteurs de la version ultimate :
Comment faites vous lorsque le joueur fantôme pioche une carte à double couleur ?
Personnellement je joue au plus avantageux pour moi.

Moi je fais l’inverse :wink:

1 « J'aime »

La même ici !