Voilà c’est ça, c’est sur le principe et la façon de répondre que j’ai tiqué. M’enfin bref, toute façon, je vais devoir faire avec et puis c’est tout!
J’ai la même tâche sur cette carte.
Ok, donc là c’est factuel, c’est bien un problème d’impression lors de la production de masse des cartes, mais ça n’a visiblement pas l’air d’être un soucis pour eux. Quel professionnalisme!
J’ai le même défaut sur une carte. Je me suis dit… tant pis
A priori, le jeu va être réimprimé en 2024 par Intrafin.
Parfait, ils vont donc avoir des cartes en SAV, plus d’excuse donc! Je ne vais pas les lâcher!
Petite question : si je joue avec Volkare, suis-je obligé d’utiliser les jetons ennemis qui viennent avec l’extension?
Hormis certains scénarios qui demandent explicitement certains jetons ennemis, est-ce qu’on peut moduler comme on le veut la réserve de tokens ennemis, comme par exemple n’inclure qu’un jeton par type d’ennemi (souvent ils viennent pas 2 ou 3)? C’est modulable à l’envie?
oui, mais des cartes avec pas tout à fait la même colorimétrie, ou pas exactement la même taille…
Rhaaa putain j’avais pas pensé à ça!
Est-ce que vous avez protégé les tokens ennemis? Vu qu’on les mélanges, ça tient dans le temps?
Les tokens en carton ? Ça me paraît compliqué à abimer juste en les mélangeant non ?
Ouais je ne me rends pas bien compte, j’en suis toujours à la lecture des règles, mais je me dis qu’a force de les mélanger, ça va finir par s’abîmer non, style les illustrations qui s’effacent?
Je demande car je suis un sleeveur compulsif et je déteste avoir un jeu qui s’abîme, mais essaye aussi d’être raisonnable et de ne protéger que si vraiment c’est nécessaire!
Les figurines s’abîment elles mériteraient d’être sleevées
Plus sérieusement oui les tokens peuvent s’abîmer sur les bords mais de là à les protéger…
Il faut les mélange une fois au début de partie et après tu les touches plus, a part pour piocher. Y a très peu de manipluation des tokens.
Au pire les tokens cartons peuvent être protégés avec du vernis en spray comme pour les figs mais c’est un peu hardcore et chiant à faire a mon avis.
Il existe aussi des boîtes pour numismate mais cest cher et pas pratique pour jouer.
Avez vous vu ce custom de malade?
https://www.reddit.com/r/MageKnight/comments/istc1c/ultimate_edition_custom_organizers/?rdt=61153
Putain ça claque !
Superbe mais tu le ranges comment ?
MageKnight ne se range pas hérétique !
Voila! j’aurais dit tout pareil