oui c’est ça. tu as le choix entre coin très arrondis (comme sur la photo postée) ou quasi droit (ce que j’ai pris).
attention pour les 8 dès tu tapes quasi les 40e, et on m’annonce une livraison mi février
oui c’est ça. tu as le choix entre coin très arrondis (comme sur la photo postée) ou quasi droit (ce que j’ai pris).
attention pour les 8 dès tu tapes quasi les 40e, et on m’annonce une livraison mi février
Je comprends mieux ton post de l’autre côté avec les 40 balles!
Heureusement que je ne cumule pas trop de passions/vices…
Puis-je te demander si l’insert MK permet de sleever en dragon shield stp?
Il le reste que 2 jours pour me décider!!!
Hello. Je ne connais pas les spécificités des DS. Je peux juste te dire que ça passe en paladin et Sleeve Kings.
120 microns vs les 90 de paladin. Je ne sais pas si l’insert de Hohyss est large, mais ça paraît une différence non négligeable !
C’est bien ce que je redoute!
Mais pas moyen que change les adorables sleeves qui ont l’avantage de donner plus de corps aux cartes assez fines de ce jeu.
Cruel dilemme !
En paladin ça passe tout juste avec l’insert de base
Nnnnnnoooooooonnnnnnnn!!!
Suffit d’enlever l’insert et c’est bon.
Tien au passage je vais acheter le jeu qu’elle est la taille des sleeves ?
Format Magic: 63,5×88 si je ne m’abuse.
C’est çà
On est d’accord, tu déconnais ?
Ultime question car je me creuser les méninges comme jamais sous pression:
Je pourrais me servir des inserts de cartes pour un autre jeu finalement, genre Dune, mais est-ce que je pourrais au moins remplir sans souci la partie deck de chaque joueur ?
Sur les photos de la boutique il y a de la marge, qui pourrait laisser penser qu’en sleeves DS ça irait…
Des avis?!
En fait 2:
Combien de centimètres en largeur et longueur si je retire les inserts des cartes? Au final je pourrais peut-être y placer une deckbox Gamegenic en plastique pour l’ensemble des cartes…
Nope, si tu veux sieever avec du 120 micron et garder l’insert de base je dirai que ça ne passe pas, car comme dit plus haut en paladin 90 micron c’est déja bien serré la dedans.
Cet insert d’origine a fini à la poubelle direct! D’autant plus qu’il est arrivé fissuré donc bon…
Je n’ai conservé que celui pour les figurines, mais vais commander celui de notre ami Hohyss.
Je viens de comprendre que ton questionnement était avec l’insert de @hohyss et pas celui de base
Quand j’ai pas de place, je suis plutôt team jettage d’insert et sachets plastiques pour regrouper les cartes.
Ma réponse était bien sûr aussi avec l’insert de base.
Tien une petite question.
Je viens de récupérer le jeu, je voie souvent des retours sur le jeu en solo, mais il tourne aussi bien à plusieurs joueurs ?
Ce n’est pas le format idéal.
Parce que pendant que les autres jouent, tu ne fais rien, du coup ça allonge les tours.
À deux ça reste jouable.
À plus ça commence à être très long.