Quels tapis magnifiques hein… il nous manque le bougre.
Ce jeu est une sacrée pépite ! Quel scénario ?
Un basique conquête solo pour me remettre dans le bain ^^
Quelqu’un a de ses nouvelles d’ailleurs ? Il va bien ?
J’avais cru comprendre qu’il était juste passé à autre chose.
Incroyable d’être aussi investi et de disparaître du jour au lendemain comme ça, c’est fou
Ah bah les hobbys ca va ca vient des fois.
En tout cas moi partie terminée ! J’ai conquis la premiere ville niveau 5 mais je n’ai meme pas eu le temps de decouvrir la seconde. Du coup defaite ![]()
Exactement ! Souhaitons lui le meilleur pour la suite ![]()
Surtout que j’ai une pensée pour lui a chaque fois que j’installe cette merveille de Mage Knight : je lui rends alors hommage en écrasant, tant bien que mal, les cités adverses ![]()
![]()
C’est quoi ce tapis. J’avoue qu il donne un peu envie…
(il rentre dans la boite?)
C’est pas un tapis mon bon monsieur (et ma bonne dame, c’est le même prix) !
C’est 3 tapis !
C’est le nec plus ultra (ça se dit toujours ?) pour profiter de ce jeu comme il le mérite.
Bon, j’espère que la nouvelle extension de 2027 (?) ne les rendra pas obsolètes ![]()
Alors bon je sais pas mais oui les tapis rentrent ![]()
J’ai hâte d’ajouter de qu’il fait pour la nouvelle extension de dans au moins 1 an. ![]()
Ok, merci pour le lien. A refléchir. Peut être attendre effectivement de voir si ce tapis (ces, pardons) et insert ne nécessitent pas une actualisation avec l’extension à venir (un 4eme tapis?^^)
J’aurais cependant préféré une sorte de brouillard sur la carte, car les dessins donnent du coup des informations erronées. Mais je chipote, ça a l’air très bien quand même.
En vrai ils sont justes splendides. ![]()
Au passage, je vends les miens (un tapis Réserve, et 3 tapis Joueurs) ![]()
EDIT : Réservés à Pouet
Le sens du commerce ! ![]()
J’ai tellement hâte de découvrir cette extension quand elle arrivera mais la barre est haute va t elle respecter l’esprit initial du jeu ? Va t elle renouveler l’expérience ? J’ai si hâte ![]()
On a pas de retour des influenceurs qui l’ont reçu ?
Si, Paul Grogan au moins. Pas regardé par contre :
Il me semble avoir regardé une autre de ses vidéos dans laquelle il en parlait. Je n’avais pas senti un enthousiasme débordant même si ça lui a quand même bien plu.
Pour le coup, si Awaken Realms trouvait le moyen de se rapprocher de l’éditeur pour concocter une version ‹ spéciale › de ce jeu …