Mage Knight - par Wizkids | VF par Intrafin

J’ai connu des tutos plus simple mais bon de base le jeu ne l’ai pas et personnellement je trouve que la gestion des combats est totalement contre intuitive. ça ne m’empêche pas d’adorer ce jeu mais pour si remettre, à chaque fois, s’est toujours aussi compliqué.

1 « J'aime »

Si j’ai bien compris ce sera un tuto en 3 scénarios. Pour apprendre c’est surement mieux. À voir si ce sera plus adéquat pour juste un rappel. Moi ça ne m’emballerait pas de me farcir 3 scénars pour me remettre dans un jeu mais bon, chacun pourra faire son choix parmi tous ces livrets. :books:

2 « J'aime »

ça permet d’alterner entre les 2 tuto : celui de la boîte de base et celui du stand alone. J’ai du me taper 4 fois le pas a pas de la boîte de base, je serai pas contre changer de méthodologie d’apprentissage.

2 « J'aime »

Intrafin qui confirme la localisation de toutes les extensions à venir.

22 « J'aime »

On parlait avant du pimp avec des billes japonaises en verre coloré pour les cristaux de Mana. Ca donne ca :

13 « J'aime »

Salut, le playmate vient d’où ?

De nyva

le playmat ‹ monde › c’était Niah, les autres Torek

1 « J'aime »

C’est bien ca
A droite, Nyva (playeaux joueurs +map)
A gauche, Torek

1 « J'aime »

C’est très joli tout ça, tu veux bien nous redonner un lien (si déjà fait) vers ton site d’achat ?

Édit : Billes japonaises

2 « J'aime »

pour les dés c’est mokko.es. Les images avaient été postées il y a un moment (Bien 2 ans) sur le fil