Vous me mettez le doute pour savoir si j’ai tout eu dans ma corebox Comme j’ai jeté les planches depunchées, pas moyen de vérifier
Possible de compter le nombre de mur taille 4p, nombre de mur avec petite porte, en tout cas tout ce qui fait pour construire les donjons hors décor et accessoire ?
D’habitude je ne verifie jamais le contenu des jeux neufs. Mais il n’est pas rare de voir des membres de ce forum signaler qu’il leur manque des éléments à la réception des jeux.
J’hésitais pour Maladum, mais je me dis que ce sera plus galère d’obtenir un remplacement dans 2 ans que si c’est géré tout de suite…
Tiens, au passage, j’avais vérifié également Orcquest Warpath et ca m’a permis de demander le remplacement d’une tuile qui était endommagée.
Par contre si c’est les fournitures qui me manquent, il n’y a pas de raison d’avoir des problème pour monter les murs? Je vais regarder les vidéos et retenter ce soir.
Ca par contre, c’est pas dans le KS hein? Ou alors il me manque un sacré truc.
C’est un peu confus, comme il y a bien les Beyond the Vaults Components dans les planches.
Ho bah de rien, parce que ça m’a permis de faire l’inventaire également.
Normalement c’est aussi dans le pledge de base. Tu as un livret « beyond the vault » dans la boîte (en plus du livre deluxe, du tuto et du livre de campagne).
Une partie des règles de se livret sont également dans les règles deluxe (salle secrète, etc.) Mais il y a aussi le générateur de quête universelle.
Par contre la plupart des missions qui sont dans ce livret demande d’autres extensions (c’est le gameplay que BS a rajouté aux extensions terrains à le demande des gens).