Malhya – Lands of Legends : On le peint!

A mon tour, première figurine Malhya peinte et seconde figurine tout court, plus que 69 (?)

27 « J'aime »

T’assures pour un newbie !

1 « J'aime »

Pour ma part je n’ai pas encore débuté les peintures, beaucoup de « retard », comme j’avais déjà un projet en cours avant l’arrivée de Malhya (Drunagor)…
Mais bravo pour tout ceux qui ont deja posté, cela en fait du beau contenu!..

Vu que j’ai plus de temps pour moi et pour quelques temps peut-être, je me lance dans la création d’une (modeste) chaîne YouTube pour montrer ce que qu’on peut faire avec une toute petite dizaine de pot de peinture acrylique, et ses propres mélanges, et donc un budget modeste (et sans prétention, je n’ai pas le niveau pro loin de là)
Avec quelques astuces générales aussi

La première video (astuces pour l’instant) va sortir dans quelques jours, puis une serie terminée et dont je dois faire les montages videos sur « Karak », puis je terminerais quelques figurines des Chroniques de Drunagor… avant le gros projet Malhya!

Si certains veulent m’encourager, me soutenir, me faire des vues et commentaires quoi :sweat_smile: je pourrais donner le lien très bientôt.
En espérant pouvoir donner à temps et très vite de l’inspiration et de l’envie de peindre à cette communauté de Malhya notamment :grin:

2 « J'aime »

Loonak

26 « J'aime »

allez ça avance de nouveau .

19 « J'aime »

Merci pour vos retours sur la contrast ; j’ai donc testé et fait un peu de « speed paint » (enfin tout est relatif) : les 10 canidés en 5h.

J’ai tenté la peau à la contrast mais c’est a été un echec : surface trop grande et « biscornue » (pate à contourner), donc j’ai dû peindre avec plusieurs coups de pinceaux dans des sens variés et ça la contraste n’aime pas. Donc après deux essais loupés directement sur la sous-couche, j’ai refait une base et un lavis (et un léger brossage sur les fig plus foncées de l’essai contrast). Pour la crinière et le chanfrein, je suis « conquis » : j’ai fait une base partout et ensuite la crinière, le chanfrein à la contrast (le bois pour la crinière, le gris basciliceum pour le chanfrein).

Je repars sur les archers que je vais prendre mon temps à peindre pour sans doute faire ensuite en plus rapide les sortes de bestioles basses et cadavériques qui sont par 10.

La photo a été prise avant le vernis (depuis c’est verni, le scotch de protection est retiré et c’est rangé dans la boîte).

11 « J'aime »

L’An-kyss

Un rendu je trouve assez quelconque, figurine pas facile…

13 « J'aime »

L’éprouvé

Plus qu’un héros !

18 « J'aime »

Mon dernier héros, qui est une héroïne, la Ughnal

J’ai bien aimé la peindre, avec toutes ces couleurs. Bon, on dirait que le singe a mis des lunettes noires sur la photo, mais à distance de jeu, ça rend très bien.

24 « J'aime »

Les héros non « héroic » :sweat_smile:

19 « J'aime »

Les Charans

Hop, APO validée, mais je devrais pouvoir faire les Haugs avant la fin du mois en bonus.

14 « J'aime »