Moi je m’approprie le jeu et les règles j ai jamais été bon en mathématique, chimie, quantique … ![]()
Résumé
Je n’avais que l’Epreuve Des Champions, et je n’ai jamais réussi à le terminer…
Merci de m’avoir permis de prendre ma revanche !!! ![]()
J’entends, mais là il s’agit juste de confusions pas de mécanique quantique ![]()
Ce soir je reprendrai mon résumé à la lueur des quelques éclaircissements du jour. Si j’arrive en le faisant bouffer à une IA débile, à ce qu’elle réponde juste à tous les cas pourris, je considère que j’aurai gagné
et que j’aurais ma petite checklist à dérouler pas à pas pour les combats
Bonjour à tous
J’ai voulu imprimer les livrets Le bal des murmures et le livre du Lore de Malhya (FanMade) et en voyant les prix pour 1 livret, j’ai un peu déchanté (proprement réalisé chez un imprimeur)
En revanche, évidemment, il propose des tarifs réduits pour plusieurs exemplaires
J’en suis arrivé à un tarif plutôt sympa pour 20 livrets de chaque (8€ par livret)
Je n’ai pas demandé une plus grande quantité pour l’instant, je ne sais pas trop dans quoi je m’engage…
Je me disais que je pouvais proposer ça à la communauté si certains d’entre vous sont intéressés.
Si je vois que plusieurs voudraient ce type de bouquins, avant même d’engager la fabrication, il faudra bien détailler ce que chacun aura pour son argent (exemple, pour le bal des murmures, je ne fais pas imprimer les pages aprés la page 65, c’est à chacun de faire cette partie de l’impression… il n’y a que le livret complet)
Est ce que vous pensez que certains seraient intéressés ou je me débrouille tout seul ?
(sachant que personne ne me connait ici et que la confiance, ça se gagne …je suis des Yvelines pour info)
Je l’avais fait faire pour le livret de règle fanmade de ROOT … je peux fournir des exemples du rendu
Et surtout, je ne sais pas si c’est le bon topic pour parler de ça ![]()
Hello, je veux bien voir le rendu sur Root stp.
je ne comprend pas pourquoi cette option
Ne traite pas du cas d’un ennemis acharné alors que cela peut arriver.
Sur Root, c’était par agrafe… à partir de 64 pages, c’est obligatoirement en dos carré collé comme ci dessous
Je n’ai parcouru que le début. Comme se sont des postes trouvés à droit à gauche mis ensemble, il y a beaucoup de redites. De mémoire sur les première pages c’était flagrant je ne sais pas si ça continue.
c’est un détail mais moi ça m’embrouille ![]()
la carte auberge ne correspond pas à l’effet auberge de la roue du village qui lui a un effet différent mais à l’effet chambre de cette roue.
Je vois pas où est le problème…
L’effet auberge et chambre n’est pas le même.
Si tu veux imprimer pour pas cher, chez Coolibri.
Un magasine couleur 60 pages, environ 7€ pour un exemplaire.
Papier 115 gr glacé, et tout en couleur.
bah oui, y’a des futurs playtesters qui piaffent d’impatience !
Comme tu le dis, la carte qui s’appelle carte auberge n’a pas le même effet que l’effet auberge.
Elle aurait pu s’appeler carte chambre ou autre.
Pourquoi appeler ce côté de la carte « côté auberge » et lui donner un effet différent d’un autre effet qui lui s’appelle auberge?
Tu utilises la roue pour déterminé les actions possible à faire dans le village.
La dernière est l’action de dormir à l’auberge qui indique qu’il faut utilisé la carte repos sur la face oreiller (et sur cette carte il est précisé ce que cela apporte: Régénération des PdV et PdA)
Oui, j’avais compris.
Juste je trouve étrange d’avoir nommé ce côté de la carte « côté auberge » et avoir un effet nommé « auberge » qui est différent ailleurs.
Ca aurait pu être côté chambre.
Si quelque chose de groupé se monte, ça m’interesse aussi !
moi aussi ça m’a un peu embrouillé à la 1ère lecture, mais faut bien avoir en tête que c’est une carte ‹ repos ›, pour matérialiser un repos.
Donc soit un repos ‹ au feu de camp ›, soit si tu es au village, un repos ‹ à l’auberge ›, et donc, en plus de bénéficier du service standard de l’auberge, si tu n’as pas encore pris de repos, tu peux profiter de la chambre de l’auberge.
En se racontant l’histoire, je trouve que le raccourci sur le choix des mots fait sens,c’est juste qu’on est moins dans la logique mathématique du même mot pour le même bénéfice.
J’ai fait un test sur coolibri, c’est 14€ + 8€ de fdp et le minimum, c’est 80 pages ..fait suée d’avoir15/20 pages blanches à la fin
Tu connais d’autres sites pour imprimer des bouquins ? J’ai toujours voulu imprimer des livres de jdr mais jamais trouvé de sites abordable xD
Appeler ça chambre pour une carte repos ça m’allait aussi thématiquement parlant en me racontant l’histoire.
Pour utiliser la carte chambre il faut d’abord être dans l’auberge.