pas faux
dans mon assoc, ils passent par lulu. Mais je crois que c’est plus pour l’autoedition, à voir si c’est ok pour ce que tu veux imprimer
J’ai édité Malhya: Lands of Legends : On y joue ! - Par 4 Univers et La Boîte de Jeu - #1020 par naholyr (ajout de la précision « attaqué par le même type d’ennemi », et précision sur le déplacement de l’archer qui n’est pas aussi strict quant à l’engagement) est-ce que c’est correct maintenant ? L’idée pour moi est de m’en faire une petite fiche mémo (idéalement format 90x125 par exemple), pour commencer une petite collec de fiches d’aides à sortir en fonction de la phase de jeu.
J’ai imprimé plusieurs ldvelh sur Coolibri, format poche.
Tarif entre 10 à 17€ (700 pages pour 17€).
Très chaud pour une impression groupée du Bal des Murmures surtout à ces tarifs !
A combien?
Je pourrais être intéressé également.
Ah ah on n’en sait encore rien mais visiblement ça tournerait autour des 7€ auxquels rajouter la logistique (dont fdp), donc pas énorme
Est ce que propose un topic à part dans une autre partie du forum pour regrouper les infos et ne pas vampiriser ce sujet?
Je serais intéressé, comme beaucoup je pense, mais est on sûrs que la version définitive est sortie ? Aux dernières nouvelles la version partagée contenait des erreurs et était en play test il me semble
Les livrets faisant 64 (pour le bal des murmures, sans la partie lieu) et 76 pages (pour le fan book) et les magazines ne pouvant aller que jusqu’à 60 pages max, le tarif ne pourra pas être de 7€ sur Coolibri ![]()
Il ne propose que 14€ et 80 pages mini pour du dos carré collé…je n’ai pas vu quelque chose entre les deux ![]()
Mon imprimeur propose le livret sans page blanche, en dos carré collé, mise en page et marge pour impression pour 8€ (car il y a minimum 1 journée de taf pour tout mettre en page nickel plus la marge pour l’impression)
320€ les 40 livrets (20 de chaque)
30€ l’unité sinon ![]()
Ah, je ne savais pas…j’ai suivi le lien MyLudo
Si on est tant que ça…(Plus de 20)… Ça peut changer le prix…
Mais je ne me vois pas faire autant d’envoi par la poste…
…plus les fdp…
Je sais pas trop dans quoi je m’embarque là ![]()
![]()
![]()
![]()
Je me demande si ça n’est pas un oublis le fait qu’il n’y a pas la gestion du cas acharné pas de ldv valide
De mon côté j’ai up le résumé proposé par @kristovm (comme il est passé à autre chose pour le moment) pour intégrer des petites précisions que j’estimais absentes ou parfois redondantes mais c’est pour me faciliter la vie tant que ça rentre et aussi les infos de la FAQ dispo dans le 1er message.
De plus j’ai modifié les « grandes images » à partir du nouveau pdf de règles en meilleur résolution.
Malhya - resumé 1.2 retouches perso.pdf (679,7 Ko)
Et pourtant de mémoire il était plus simple que le premier. ![]()
Mondiale Relay
Il me semble que le bal des murmures sera suivi d’autres scénarios. Il est peut être intéressant d’attendre que tout soit dispo. @ludovic-rivoal , j’ai juste ?
Ah oui surement ! C’était des sortes de pochoir orangés avec des formes en losange, rectangle, carré, etc… Interdit d’utiliser autre chose ou d’approcher l’ordi tant que notre schéma n’était pas validé par le prof (même sous Multiplan
)
Edit : Des organigrammes !!
Une question sur les ennemis 15 : ils ont 3 PV et ne peuvent pas en perdre plus de 1 par attaque, c’est bien ça ?