aucun soucis, mais quand ils sont de ton école, ils ont un avantage (moins de PA à dépenser pour le lancer par exemple)
Bonjour,
Je suis intéressé pour le relire et le tester ![]()
A plus
Quelqu’un a-t-il trouvé le moyen de se passer des autocollants pour les cubes?
Je sens que ça va me ga… sévère donc. ![]()
Un coup de marqueur sur le coté des attentes des bleus, pas besoin de marque coté opposé.
Idem pour le blanc à la place de la croix.
Ou alors tu peints au lieu de coller les sigles.
Bonjour j’ai une question sur le déplacement de Hamror (chapitre 1 du livret d’événements), le texte indique qu’on tire une carte action à chaque fois que l’on pioche une carte Événement alors que les logos indiquent de le faire pour chaque tirage de carte nuit ou jour. Que doit on suivre?
quand il y a un évènement, qu’il soit de jour ou de nuit, le titan bouge
Salut à tous ![]()
Voici le Tuto en alpha.
Je vous déconseille de l’imprimer (il peut être testé en simple lecture sur PC ou tablette), car il est encore amené à évoluer.
L’objectif est de faire découvrir les règles de base de Malhya à de nouveaux joueurs.
Pour des raisons de simplicité, certains sujets n’y sont pas abordés, comme par exemple les sorts et le voyage extérieur (point qui est bien souvent compris à la simple lecture des règles).
N’hésitez surtout pas à me faire vos retours : fautes, imprécisions, passages pas assez clairs ou points qui mériteraient d’être précisés ou développés.
Merci d’avance pour vos tests et vos retours ![]()
Hâte de lire tout ça !
Le lien valable 3 jours :
Salut,
Oui sauf pour les 4 sorts d’attaque (dont télékinésie fait partie) qui ne se sont remis qu’avec le premier niveau de Mhäy.
Je n’ai pas tout lu car j’attends qu’il soit validé pour le jouer, mais le paragraphe d’introduction est TELLEMENT plus clair que ceux de l’Eveil avec ses 20 noms et événements.
On a vraiment eu le sentiment d’être largués au milieu du Silmarillion sans avoir lu le Seigneur des Anneaux avant. Là c’est bien plus simple : Naylik le Sage immortel qui choisit les héros, Thal le dragon de la lumière, Zost le dragon de l’ombre, faut maintenir l’équilibre, voilà. Pour une introduction, c’est bien plus clair, merci. Et ensuite on peut rajouter petit à petit des détails, des noms, des événements…
Bon sinon, j’ai vraiment quasiment rien lu, mais y’a des différences entre les cubes des illustrations des plateaux, et les cubes écrits dans l’encadré (2 cubes verts qui deviennent un vert et un rouge, des potions manquantes…).
Merci en tout cas pour ce tuto ![]()
Merci,
Comme préciser il va y avoir des coquilles (que je m’en vais rectifier de ce pas) car j’ai malheureusement étalé son écriture sur trop de temps dû à un planning chargé.
Okay pas de souci, je croyais que tu partageais justement pour qu’on fasse remonter les erreurs qu’on voit, my bad ![]()
Oui c’est le but et encore merci.
(je viens de corriger deux énormes fautes au numéro 7 justement.)
Pour éviter de pourrir ce fil de discussion, n’hésitez pas à me faire remonter vos remarques par MP ou venir sur notre discord.
C’est la première fois que je trouve un des visuels du jeu sans aucun sens même après explication. Ça aurait été tellement plus clair et logique de mettre le logo de la carte Événement (et le logo infini). ![]()
Merci de la réponse en tout cas. ![]()
nouvelle entrée dans le sommaire du topic d’origine, sous ‹ Univers ›. Encore une page d’histoire.
J’ai souvenir qu’il y avait un doc partagé ici qui nommait les objets et les armes, je ne le retrouve pas, un vdd qui l’aurait enregistré pour le faire suivre ici ? Merci à vous !
Ici ![]()
On le retrouve aussi dans le 1er message du sujet.
Mais il s’agit des talents et objets, je n’ai pas le souvenir des armes ….
Salut Ludovic, on commence avec trois personnages. Génial, ça pose les bases du jeu solo avec trois personnages du coup ?
Parce que l’Eveil je l’ai fait à deux persos (+ qq jets de dés pourris) … pas facile facile tu imagines.
Pour la description de la mise en place, tu mets que chaque héros reçoit une potion rouge et une jaune. Or le Yoktai n’en a qu’une rouge sur l’image.
Talents et objet j’ai récupéré mais il me semblait avoir vu un doc pour les armes (j’ai peu être confondu ^^)
Celui pour les armes n’existe pas mais est, normalement, en cours.
Merci ![]()