Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Tiens vl’a’ti pas la roue de craft :slight_smile: ?

11 « J'aime »

Ca fait plaisir de voir (enfin) un dessin préparatoire dans un update!

Par contre j’ai pas bien compris, les orcs gris évoluent et deviennent de plus en plus gros? (ca sent le teasing pour un prochain SG)

1 « J'aime »

Les orcs archers de la finesse d’attaque dans un corps de brutes, ça me donne envie !

moi je vois que ça
il manque le 3ème et le 4ème monstre du dessins il les faut :wink:

2 « J'aime »

J’ai pas compris le côté debile de la chose. Il adapte les unités à son public, ça paraît logique?

Bon sinon j’ai regroupé le Lore VF dans un Gdoc.

Si quelqu’un en trouve d’autre je suis preneur posté ici avec un ping me

Si vous êtes bon en anglais voici le doc traduit avec du Deepl
il est partagé en commentaire faite vos suggestions

28 « J'aime »

J’ai pas suivi sur le fofo la roue de craft, alors vu que j’ai l’impression de voir/deviner un truc nouveau, je trouve ça hyper intrigant :grinning:! C’est super chouette de me mettre dans la peau d’un « nouveau » backer sur le projet, j’apprécie la news, et j’ai vraiment hâte à la prochaine :heart:. La campagne est quand même hyper bien menée par LBDJ, et je suis d’avis qu’ils vont nous pondre qq petites surprises d’ici la fin de la campagne…

1 « J'aime »

laboitedejeu
Hi,
For the titan, the mini replaces a token in the base game.
For Heroïc enemies, they aren’t in the base game (even in tokens) so we… hummmm, maybe if you wait some days you’ll have your answer #teasing :stuck_out_tongue:

hum hum !!

2 « J'aime »

Ok ok c’était pas clair jusque là justement :slight_smile:

Bah potentiellement il manque un Mhaÿ Orc et un Boss Orc.

J’aimerais voir aussi des arbalétriers. Ça changerai des archers :slightly_smiling_face:.

Ca sent le 11ème chapitre avec de belles tribus d’orcs en opposition :smiley:

4 « J'aime »

Quand LBDJ n’était pas encore à l’édition de Malhya, il y avait un deuxième pledge à 150 environ qui contenait une extension en plus ! De la a dire que c’est cette extension qu’on retrouve en SG

7 « J'aime »

Magique. thanks

yes !

C’est ce que j’ai pensé au début, puis je me suis dis que non, c’est des dessins d’étude, où tu envisages plusieurs options et tu gardes celle qui plait le plus aux créateurs du jeu. Mais je n’ai qu’une envie, c’est me tromper, car ce serait vraiment cool cette idée.

2 « J'aime »

@benwab il y a une typo sur la page

Édit: c’est bon déjà rectifié

1 « J'aime »

Ben quoi c’est pas des haches de lancé ça ? :smiley:

4 « J'aime »

Salut à tous,

Donc, les ennemis Heroïc ne sont pas du tout dans la boite boutique. Maintenant, savoir comment ils interviennent dans le jeu… laissez quelques jours à cette campagne pour vous l’expliquer :slight_smile: Mais 4 Univers a toujours dit qu’on ne faisait pas des figs pour qu’elle traine dans la boite. Et elles seront bien utilisées lors de vos sessions de jeu :slight_smile:

30 « J'aime »

La roue de notre fortune !

On va y avoir droit au(x) chapitre(s) supplémentaire(s).

A moins que ces Orcs débarquent sur la map et ça serait parti intégrante de la « new mechanic » teasé pour le prochain SG. Des rencontres à ciel ouvert ?

@benwab, je retente ma question (y’a trop de messages dans ce sujet :smiley: )

dîtes je débarque complet, il me semble que par le passé @benwab avait dit que les coops c’était pas sa tassé de thé (du tout du tout), du coup là, ça veut dire qu’on est sur une perle rare ?

et c’est plus il me semble, j’ai vérifié dans le forum :stuck_out_tongue: