D’un autre côté je serais moins affirmatif sur la ruée retail
Il n’y a pas de SG exclus: Avec un peu de chance on pourrais voir une ou des extensions contenant les SG. Mais rien n’est sûr pour l’instant donc mieux vaux garder un œil sur les reventes.
D’ailleurs LBDJ pourrais en vendre directement s’il leur en reste après les livraison des backers (et les éventuels demande de remplacements) Là encore rien de garantis.
Ha oui en effet ça « pourrait » être vendu à part
sauf erreur @ealenthis a pledgé et dernièrement il a revendu quelques gros jeux à réception ou presque.
Si je me base sur une de ses dernières remarques sur ce fil, peut-être que tu peux mettre une option si/quand il voudra s’en séparer ?
Nouvelle publi FB dans un nouveau style. Comment faire monter la hype avec classe.
Aventurières et Aventuriers ! Poursuivons notre petit périple sur les chemins du Yolambé !
Après plusieurs jours de marche, 2 routes vous font face.
L’une menant vers les Ruines de Cabassa et l’autre vers la majestueuse Estoricia.
Si vous souhaitez aller explorer les ruines allez au 132
Si vous désirez rejoindre la riche et tumultueuse cité rendez-vous au 86
Too much for me.
Trop de comm/buzz/preview tue toute envie et m’agace juste fortement.
Désolée mais faut que ça sorte : RAS LE BOL des publis FB, preview de machin…
Je souhaite juste avoir le jeu. Ce truc pour lequel on a tous lâché environ 140 balles en mars 2022 et pour lequel on nous avait assuré que, si, si, le projet était maitrisé, ça sortirait dans les temps, parce que à LBDJ, on n’est pas comme certains.
Et ces publis à tire larigot ne font que justement souligner l’absence du jeu qui devrait être sur nos tables depuis pas loin d’un an.
Voilà, je vous laisse à votre joie de ne pas avoir le jeu mais d’être quand même ravis parce que c’est vachement bien comme ça on aura un jeu top moumoutte et super bien fini et qu’on s’en fout du retard.
Je sais que je vais en énerver certains, mais là fallait que ça sorte.
edit :
d’ailleurs, je vais de ce pas mettre en vente mon pledge sur la section dédiée. Au moins je vais arréter de m’énerver pour rien, je vais peut être faire un ou une heureuse, et de toute façon je pense que je n’aurai jamais le courage de me bouffer les 70 pages de règles et les 2600 icônes associées (j’exagère pour les icônes, pas pour les pages de règles).
re edit: le jeu est vendu, au moins ça n’a pas trainé.
@Koolfrix était intéressé quelques posts plus haut
Merci merci d’avoir pensé à moi, mais effectivement la vente n’a pas traîné
Il me semble avoir déjà vu cet énervement dans d’autres sujets, je suggère une cure de désintoxication en arrêtant les KS pendant quelques mois
Il ne me semble pas vu que malhya était mon seul projet KS en cours.
Par contre, ce n’est pas la 1ère fois que j’exprimais mon agacement ici effectivement.
Clairement, KS ce n’est plus pour moi, là tu as raison.
Je crois que c’est une vision un peu simpliste du problème. Résumer le poste de @naoko a un énervement vis à vis de KS ne me semble pas très honnête. Tout comme les arguments qui tentent de traduire le retard par la garantie d’un jeu encore meilleur que celui vendu.
je ne pense pas qu’il résumait mon post à un énervement vis a vis de KS.
Par contre il me préconisait (sagement) d’arrêter KS pour éviter de m’énerver sur un jeu. Parce que c’est quand même con, il faut l’avouer, de s’énerver pour un jeu.
Et puis il faut le dire (à regret) que tu ne perdras probablement pas grand chose : c’est rare d’avoir un jeu qui se révèle très bon après sa livraison KS et qui soit introuvable (en occase ou retail) et c’est malheureusement de plus commun de pouvoir trouver les core box moins chères que sur KS (et que souvent les exclus KS sont du contenu peu utile - forcément sinon le créateur se tirerait une balle dans le pied)
Mais tout ça ne m’empechera pas de continuer à backer 1-2 campagne par an ! (entre « pour être sûr de l’avoir » et « j’apprécie l’éditeur, ça me va qu’il récupère une plus grosse part »)
J’ai le contre exemple : Némésis en VF, dont les prix d’occas me font regretter de ne pas l’avoir backé.
A part ça, je suis entièrement d’accord. C’est ce que j’ai appliqué pour la 7ème Citadelle. Et pas du tout pour Malhya, qui m’a fait replonger dans KS .
C’est bien ça, tu as très bien compris
Et j’ajouterai : « pour un jeu qu’on n’a pas »
J’ajouterais la mention “maintenant” car dans mes souvenirs nous étions toujours gagnant sur la partie “dépense”.
Je comprends ton point de vue mais je ne pense pas que le temps pris pour faire ces publications ai un impact significatif sur la prod.
De plus cela permet de découvrir le jeu et je trouve cela très intéressant
Mais encore une fois je comprends ton point de vu concernant la problématique des retards.
Si par chance, une autre personne se trouve dans le même cas que Naoko, je suis prêt à rendre service
J’attend patiemment et j’ai largement de quoi faire en attendant. Mais alors celui-là quand il va arriver il va squatter la table ! Logiquement j’aurai terminé Drunagor juste avant (enfin j’espère sinon je le terminerai avant ^^)