Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison été 2025

C’est clairement le jeu que j’attends le plus après l’avoir pas mal testé en virtuel.

2 « J'aime »

C’est un peu la même ici
Je t’attends avec beaucoup d’impatience suite à mes deux parties sur TTS
Mais je suis quasiment sûr qu’il sortira pas

1 « J'aime »

Ah ça faisait longtemps qu’on avait pas vu un post de naoko « crier » depuis le début c’est je back à non j’aime pas enfaite si mais non, c’est en retard ah non ça va puis je vais le vendre puis non et au final si… désolé mais si tu as vendu et si ça te fait toujours aussi mal faut simplement quitter cette conversation.

25 « J'aime »

Bah ! Faut toujours relativiser.
J’avais participé à la première campagne, j’y ai joué, j’ai aimé et je l’ai revendu.
Parfois je regrette mais dans ce je me dis que j’en ai tellement d’autres (trop) et pas le temps de tous y jouer comme je le voudrais que du coup c’est pas bien grave.

2 « J'aime »

Merci de ton conseil condescendant, mais je pense que je suis suffisamment grande pour être capable de déterminer moi même ce que je souhaite faire.
Et si mes posts te déplaisent, ce que je peux entendre et comprendre, il y a une fonctionnalité pour les masquer.

10 « J'aime »

Le principe d’un forum c’est de partager. On reproche rarement à quelqu’un d’écrire « j’adore ce jeu c’est trop bien » alors que c’est encore moins argumenté.

6 « J'aime »

Je dois admettre que j’ai effectivement pas mal exprimer mes doutes sur le fait qu’il faille que je backe ce projet ou pas, et mon agacement sur le retard, qui ne m’aurait sûrement pas autant agacé venant d’une autre maison d’édition. Et encore une fois je comprends que ça puisse saouler certains.

Mais je n’accepte pas, ni là ni dans la vraie vie, que quelqu’un qui ne me connait pas vienne m’expliquer ce que je devrais faire ou pas.

10 « J'aime »

Oui je veux bien qu’on partage ou parle en bien ou mal mais tous les mois voir le même post de la même personne c’est pas du partage là c’est…

8 « J'aime »

On peut arrêter le débat dès maintenant. Elle a vendu son jeu

1 « J'aime »

:face_with_hand_over_mouth:
Ben moi voir tous les 10 jours un nouveau post FB ça me titille les nerfs aussi que veux tu…
Mais effectivement, jeu vendu, mes nerfs vont pouvoir se détendre et je ne reviendrai plus importuner ici, promis…
(Je ne me fais pas de soucis, à un moment ou à un autre, il y a bien quelqun d’autre qui va se dévouer pour jouer au hâter et râler sur le retard).

2 « J'aime »

En te taguant ! Tu seras de retour ici :sweat_smile:

3 « J'aime »

on m’avait pas dit, on est dans la matrice ici ?

image

9 « J'aime »

parfait ! On sait patienter.

Il me semble te l’avoir dit il y a plusieurs mois déjà ! :sweat_smile:

Plus sérieusement, y’a un truc que je comprends pas. Quand un éditeur ne communique pas après la fin d’une campagne, cela génère de l’inquiétude et de la colère. Quand il communique (trop diront certains), cela génère de l’agacement et de la colère.

L’homme / la femme est un(e) éternel(le) insatisfait(e).

30 « J'aime »

Petit post sans agacement !

Moi j’aime cwowd aussi pour les beignes quand ça reste des beignes aimables. Et ta réflexion, dans tes posts agacés sur la question du marketing, s’entend.

Je me mets à la place des auteurs : maintenant que c’est lancé, vu la richesse de l’univers, ce serait dommage de ne pas communiquer. D’autant qu’il faudra aussi vendre en boutique un jour.

Je pense aussi, en te lisant, aux jeux pour lesquels on a zéro news depuis des mois (coucou Okko…).

Bref. Vive les avis divergents, vive la contradiction !

12 « J'aime »

Va dire ça aux backers qui attendent leur jeux MG… :grimacing:

C’est moche ce que tu fais, les tacles à la carotide devraient être interdits ! :grin:

5 « J'aime »

Pour eux c’est malheureusement ‹ quon n’aura jamais ›

:face_with_symbols_over_mouth:

Pas évident comme sujet. D’un côté s’il y a ce type d’animation tu vas en avoir qui se sentent agacés comme toi, d’un autre côté s’ils ne le font pas tu vas en avoir probablement tout autant qui se plaignent que rien ne se passe et que le jeu est aux oubliettes (je serais plutôt de ce bord là en général) :person_shrugging:

7 « J'aime »

wai enfin à condition que ce soit constructif et pas pour discuter des poils de ulc sur les oeufs

4 « J'aime »