Comme c’est le topic dédié je viens partager avec vous mes premières minutes de jeu sur Backstories et c’est très malin ce sera notre petit jeu des vacances avec la famille
Le second scenario de Backstories est déjà référencé chez le meeple orange.
Bon, bin on va faire comme les copains ; on va commander Back Stories alors…
Faut les nerfs solides pour venir ici sans repartir avec un jeu sous le bras.
Je m’étonne que l’on parle si peu de IAWW sur ce topic LBDJ, j’y rejoue pas mal en ce moment et je trouve qu’il n’a pas pris une ride. Même les campagnes sont super bien calibrées (5 parties, avec un ajout de feature progressif).
C’est devenu le bar LBDJ ce topic. Une fois le projet Malhya dans nos ludothèques, je suggère de le renommer ainsi.
IAWW c’est simple, il va gagner le 1er BAADO de l’histoire de Cwowd parce que c’est le meilleur.
Et pour les indécis, je vous invite à aller le tester en ligne sur Game Park.
Je suis d’accord aussi : j’ai toujours beaucoup de plaisir à jouer à IWW (et à IWK). J’ai compris que Pour nombre d’entre nous iww à vieilli. Pour moi il reste surtout un jeu pleins de qualités que j’ai plaisir à sortir : rapide, avec une courbe d’apprentissage, ou tout le monde joue en même temps (donc peu de moments pour s’ennuyer), simple à expliquer.
Vu le nombre de voix achetées pour Lewis et Clark par @thanos17 il risque surtout d’être éliminé direct !
Je confirme, excellente plateforme avec des portages de haute qualité (le jour et la nuit avec BGA).
IAWW est l’acronyme de…?
It’a a wonderful world
IAWW, c’est probablement le seul jeu que je ressors assez souvent pour faire des solos (et je joue très très rarement en solo que sur IAWW finalement).
Après Cerbère, je le considère le meilleur de LBDJ.
ça reste un avis personnel.
Et la campagne Loisir et Décadence qui change le gameplay (je ne spoilerai pas plus ici) et qui amène le jeu à son apogée. (avec un ami on c’est promit de la refaire un jour). Un pur régale et un de mes top souvenir de joueur
Je n’en attends pas moins pour Malhya
Salut à tous, je ne lis pas régulièrement le fil ici. La livraison est bien toujours prévue pour septembre ? Je parle de malhya
Merci!
Moi je dis (fin) printemps de l’année prochaine
Si c’est pas un bon gros troll velu ça
Je me suis noté reçu pour Noël dans ma liste de suivi, mais a priori, ça serait avant sur les dernières updates, autour de novembre.
Je ne vois pas ce qu’il y a de choquant à ma question. Il y a des milliers et des milliers de messages qui, la plupart, ne parlent pas du jeu.
Merci à ceux qui m’ont répondu sur le fond.
Ps: si vous lisez un peu le fil MG vous avez dû voir une référence à un message d’un gars de monolith, si je ne me trompe pas, sur la question des retards et de la rentabilité d’un jeu
A noter l’opposition des teams « ranafout’dédelais » VS « le retarcédlamerde », avec des propos plus nuancés entre les 2. La routine…
Pour le coup, LBDJ est plutôt transparent dans sa comm’ j’ai du mal à voir comment ils pourraient prendre 2 à 4 mois de délai à 3 mois de l’échéance.
Toujours à cause de ces f… rules qu’ils peinent à mettre dans le bon ordre.