Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison été 2025

C’est surtout qu’ils auront une meilleure connaissance du temps nécessaire à écrire les livrets. Ça doit être une galère de relire tous les embranchements de scénarios et d’événements.

3 « J'aime »

Avec 10+1 scénario, je suppose qu’on a déjà une part de ce qui aurait pu être des extensions.

Autre sujet, qu’en est-il de la bande sonore offerte en stretch goal, est déjà disponible ?

3 « J'aime »

Oui ici.

26 « J'aime »

@Draco J’aime les gens qui n’abandonnent jamais une bonne vanne !

10 « J'aime »

Je trouve cette bande son très peu immersive, mièvre et particulièrement répétitive !

1 « J'aime »

Comment peux tu dire cela sans avoir écouté l’intégralité de l’œuvre proposée ?

Ah mais je l’ai écoutée entièrement ! Et plusieurs fois monsieur !
Je n’ai jamais abandonné, je n’ai jamais laissé tomber !

9 « J'aime »

@Mexpo2
Je ne savais pas que l’on pouvait déjà avoir l’œuvre en écoute intégrale.

Voici le lien donné par Draco :

5 « J'aime »

Le lien est mémorable…

Hello @benwab,

J’ai deux questions pour LBDJ :

• Est ce que vous etes toujours propriétaire des droits VF pour furnace ?
  • Est ce que la localisation de l’extension est à l’ordre du jour où est au contraire non considéré (vente pas à l’attendue pour furnace)
    Merci et bonne journée.

Mots clefs: Malhya, furnace, @shix :joy:

2 « J'aime »

Alors je sais que ce sujet est blindé de flood, mais là, c’est quand même un peu abusé…

17 « J'aime »

Une proposition : créer un sujet LBDJ, le flood, et laisser le sujet Malhya (le flood ?) tranquille ?

17 « J'aime »

Excellente initiative ! :+1:

je l’ai pensé, tu l’as fait. ma flemme te remercie.

1 « J'aime »

J’ai lu trop vite, je me suis demandé ce que ta femme venait faire là dedans :sweat_smile:

12 « J'aime »

Salut à tous,

La news se fait un peu attendre mais c’est parce qu’on a reçu les boites finales avec tous les éléments (hors règle). Et pour tout vous montrer, il faut une belle séance photo :slight_smile:

A titre personnel, je me suis dit que c’était probablement le jeu le plus ambitieux que j’avais vu, et je suis ultra content du résultat. Je suis vraiment fier des équipes (LBDJ et 4 Univers) qui n’ont jamais lâché la qualité, la finition et ce, malgré le temps, la fatigue et l’âpreté d’un projet réellement énorme.

111 « J'aime »

et les cwowdeurs ^^

25 « J'aime »

Vous allez avoir de bonnes vacances de Noël bien mérités :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Quel gentilhomme ce @benwab il ne cite pas l’emmerdement de bakers :smiley:

6 « J'aime »