Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison été 2025

Mince, il se fait emmerder par des boulangers ? :laughing:

9 « J'aime »

Si vous m envoyé la boite je vous promet de belles photos :grin:

2 « J'aime »

Merci pour ton message. Hâte de voir les belles photos de tout ça.
Sais-tu nous dire si on aura des news sur cette fameuse règle en plus des photos ? Un état d’avancement, un pdf ?
Merci à toute l’équipe pour le travail effectué.

Salut,

Elle sera en pdf dans la news, elle est terminée* en FR :slight_smile:

*Avant les admonestations, « terminée » avant le retour des backers. :stuck_out_tongue:
Maintenant, sur ce sujet, ce n’est pas aux backers d’écrire les règles (et le backer ne remplace pas un relecteur pro) et souvent, sur 100 retours qu’on reçoit, il y en a pas tant qui sont pertinents. Beaucoup sont des « j’aime/j’aime pas » et parfois, on nous invente des fautes. Donc, on regardera, mais ne vous attendez pas à retrouver tous vos points dans la version finale non plus ^^

61 « J'aime »

OK mais du coup, Backstories 3 ?

(en vrai : maxi max cœurs sur vous :heart:)

3 « J'aime »

Une version des regles a ete mis a disposition il y a deux mois. A part un oubli et quelques coquilles, elle etait bonne.
Du reste les auteurs ont eu peu de retours…

1 « J'aime »

Superbe nouvelle :smiley:

(voilà, c’est tout ^^)

1 « J'aime »

Je ne comprends plus rien : si ce sujet a plus de 100 messages non lu c’est du flood mais seulement 10 c’est des nouvelles du jeu?

On marche sur la tête haha

Ps: chui content

9 « J'aime »

faut-pas-men-promettre

Bon bah ça m’a l’air parfait tout ça :slight_smile: Merci ! J’ai vraiment bcp trop hâte !

1 « J'aime »

Il faudrait un mode de notification « message de benwab » non lu.

11 « J'aime »

c’est ton maquillage qui prend du temps ? :wink: :yum:

13 « J'aime »

Petite question sur le recap de ce que l’on a payé, il n’y a pas de TVA. Elle est incluse ? Cachée dans un coin ? On peut s’attendre à une surprise des douanes ?

Je pense que Benwa a tout cassé avec son mot du jour : admonestations

6 « J'aime »

LBDJ paie bien la TVA (l’a toujours payé depuis son arrivée sur KS, ce qui n’était pas la norme du tout… / sauf erreur de ma part)

et lisse celle ci sur les pledges - frais de port, en fonction des taxes de chacun.

4 « J'aime »

On a des nouvelles sur la livraison ?cela m’intéresse plus que des photos de boîtes si je dois encore attendre x mois…

Il y a un topic dédié pour ce genre de question :

2 « J'aime »

La news se fait désirer !
Sacré news …

Une news qui annonce 3 mois de retard, si tu la publies avec 1 mois de retard ça te fait gagner 4 mois :rofl:

7 « J'aime »

En fait tu écris dans ta news 3 mois, et tu ne l’a publie que quand, effectivement, ce sera vrai ! CQFD :upside_down_face:

1 « J'aime »

La dernière news parlait de ‹ début 2025 ›!