Mince, il se fait emmerder par des boulangers ?
Si vous m envoyé la boite je vous promet de belles photos
Merci pour ton message. Hâte de voir les belles photos de tout ça.
Sais-tu nous dire si on aura des news sur cette fameuse règle en plus des photos ? Un état d’avancement, un pdf ?
Merci à toute l’équipe pour le travail effectué.
Salut,
Elle sera en pdf dans la news, elle est terminée* en FR
*Avant les admonestations, « terminée » avant le retour des backers.
Maintenant, sur ce sujet, ce n’est pas aux backers d’écrire les règles (et le backer ne remplace pas un relecteur pro) et souvent, sur 100 retours qu’on reçoit, il y en a pas tant qui sont pertinents. Beaucoup sont des « j’aime/j’aime pas » et parfois, on nous invente des fautes. Donc, on regardera, mais ne vous attendez pas à retrouver tous vos points dans la version finale non plus ^^
OK mais du coup, Backstories 3 ?
(en vrai : maxi max cœurs sur vous )
Une version des regles a ete mis a disposition il y a deux mois. A part un oubli et quelques coquilles, elle etait bonne.
Du reste les auteurs ont eu peu de retours…
Superbe nouvelle
(voilà, c’est tout ^^)
Je ne comprends plus rien : si ce sujet a plus de 100 messages non lu c’est du flood mais seulement 10 c’est des nouvelles du jeu?
On marche sur la tête haha
Ps: chui content
Bon bah ça m’a l’air parfait tout ça Merci ! J’ai vraiment bcp trop hâte !
Il faudrait un mode de notification « message de benwab » non lu.
Petite question sur le recap de ce que l’on a payé, il n’y a pas de TVA. Elle est incluse ? Cachée dans un coin ? On peut s’attendre à une surprise des douanes ?
Je pense que Benwa a tout cassé avec son mot du jour : admonestations
LBDJ paie bien la TVA (l’a toujours payé depuis son arrivée sur KS, ce qui n’était pas la norme du tout… / sauf erreur de ma part)
et lisse celle ci sur les pledges - frais de port, en fonction des taxes de chacun.
On a des nouvelles sur la livraison ?cela m’intéresse plus que des photos de boîtes si je dois encore attendre x mois…
Il y a un topic dédié pour ce genre de question :
La news se fait désirer !
Sacré news …
Une news qui annonce 3 mois de retard, si tu la publies avec 1 mois de retard ça te fait gagner 4 mois
En fait tu écris dans ta news 3 mois, et tu ne l’a publie que quand, effectivement, ce sera vrai ! CQFD
La dernière news parlait de ‹ début 2025 ›!