Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison été 2025

@benwab Chouette le message de fin de news. Ça semble sincère. C’est super appreciable.
Pour ma part, je suis encore plus hypé que lors de la campagne :slight_smile: (mais vachement déçu d’attendre jusque Juillet prochain :frowning: )

Et sinon, je suis le seul à trouver les inserts vraiment bien conçus ? (surtout les petites boites de jetons « pretes à jouer »). Franchement ça claque ça.

14 « J'aime »

Et ça se pourrait même que y a la place pour les sleeves. :grin:

1 « J'aime »

Ah, oui, beau bébé, en effet.

En revanche, tu as conscience qu’en écrivant ça

tu viens de flanquer des sueurs froides à tout un tas de backers de Lands of Evershade ? :sweat_smile:

7 « J'aime »

sauf s’ils ont pris la VO :innocent:

3 « J'aime »

Bravo et merci! (d’avance).

On sent que c’est fait avec passion et amour!

Du coup, on a encore plus envie de l’avoir dès maintenant!

Mais bon, je sais être raisonnable et me dire que j’ai Isofarian Guard, ISS Vanguard et Euthiaguard à finir avant juillet 2025! :sweat_smile:

(raisonnable moi? mon cul!)

Edit: j’aime bien le dessin en page 3! ça m’évoque des souvenirs de l’époque glorieuse Casus Belli! :nerd_face:

2 « J'aime »

Bravo pour la news !! Bravo @benwab et ton mot est vraiment top. N’écoute pas les 5% qui ralent car nous sommes 95% à te soutenir (et on ne le dis pas assez) !! Tout le meilleur encore et toujours pour Malhya :wink:

3 « J'aime »

J’ai fini de lire les 80 pages de régles! Je suis prêt!

(en vrai, c’est touffu! mais semble bien expliqué!)

@benwab si je peux donner un conseil, ce serait de ne pas pas oublier de mettre la news aussi sur Gamefound! Même si c’est encore tout frais bien sûr! ça couine un peu là de ne plus avoir d’info depuis fin septembre.

1 « J'aime »

Ok je m’incline et j’ai tord :wink:

1 « J'aime »

Bon on va devoir attendre jusqu’à juillet, pas bien grave, ce qui me dérange le plus c’est la taille des figs , 32 mm de mémoire.
Avec mon grand âge et les six mois de plus, même avec une loupe je ne verrai pas les détails pour les peindre.
Habitué
aux figs d’Erune celles-ci vont être coton à peindre pour moi.
Après on reste dans les standards de ce qui se fait.
Je sais, j’suis un râleur.
Une belle news pour nous faire patienter et bravo à toute l’équipe pour le jeu qui arrive…
Merci

Super content d’avoir des news

Les photos font super envie, ça fait hyper plaisir de voir le matos :star_struck: les figurines ont l’air super belles :heart_eyes:

Pas encore lu en détail les règles mais ça donne envie, beaucoup d’illustrations et d’exemple, pas super fan de la police mais peut-être que c’est plus agréable une fois imprimé :+1:

Par contre je suis VÉREUX :sob: de devoir attendre la version anglaise pour recevoir ma VF. Je vois les anglais recevoir leurs KS des mois avant mois, et maintenant que j’aurais pu ENFIN avoir un KS avant eux, EH BAH NON, on doit attendre. M’en fous de l’anglais moi :joy: Bon tant pis on n’est plus à 6 mois près de toute façon :man_shrugging:

Bonjour @benwab,

Encore une fois merci à toute l’équipe LBDJ et bien sûr à toi de toujours être ici et de toujours répondre avec la juste mesure.

Malhya sera un jeu spécial dans ma ludo avec une place a part (bien devant :blush:) J’espère qu’il va fonctionner au point d’embrayer sur un nouveau KS concernant une extension. Je n’imagine plus de fin à cette gamme. :blush: Oui le jeu remplira mes attentes, jamais été déçu !
:partying_face:

En meme temps, à part avec des party games, vu la taille de la boite, il sera stocké à part :sweat_smile:

6 « J'aime »

Ah bon tu le voulais pas en français :grin: ?

14 « J'aime »

Alors j’aurais une question.
Dans la vidéo du déballage du jeu, on voit la fiche des héros (5 ou 6 je crois) mais dans le KS on en a bien débloqué 10 héros en tout.
Peut être que c’est la boîte retail sur la vidéo et non pas la KS.
Une réponse serait sympa mais pas obligée. .

Merci @benwab pour la news et les mots d’explications : la démarche est très appréciée :blush:
Et le jeu a vraiment de la gueule ! :grin:

2 « J'aime »

La news de fin septembre ciblait début 2025 comme livraison.
Là c’est juin-juillet chez les dispatchers.
Je ne comprends pas comment en moins de 3 mois on peut ajouter presque 6 mois de retard.
C’était pareil sur les dernières news ! (plus de mois de retard annoncés que de mois passés entre les news)

Le partage de la version quasi finale des règles est super. Cela donne un peu de confiance sur cette dernière date de livraison annoncée.

Bon courage malgré tout à LBDJ et 4U ! :heart_hands:

1 « J'aime »

@benwab l’explique plus haut :slight_smile:

J’avais pas du tout capté qu’il fallait attendre la version anglaise pour avoir la vf. C’est sans fin cette histoire. Dans trois mois on va nous annoncer que c’est presque mais alors là, vraiment presque prêt, juré, craché, mais que la version taïwanaise ayant pris un peu de retard, le jeu est retardé de quelques mois…

2 « J'aime »

Dans la vidéo, il y en a 6 dans la boîte de base mais si j’ai bien vu il y a une 2e boîte avec d’autres héros.

La vidéo montre les 10 plateaux de Héros… Mais on en voit qu’un petit bout pour 4 d’entre eux (0.39) Sous celui de l’An Kyss on (aperçoit juste l’Éternelle rapidement)

La vidéo et les photos donnent VRAIMENT envie!
Bravo à 4Univers et LBDJ pour la quantité de travail accomplie (Et sans aucun doute de sa qualité aussi. Mais on jugera sur pièce)

1 « J'aime »