Perso, je suis vieux, je ne passe pas ma vie à regarder des vidéos sur Internet, mais je suis bien content quand une vidéo permet de vérifier que j’ai bien appliqué certaines règles ou, pour voir comment peindre, ranger un jeu, etc… ou pour vérifier si un jeu me plairait avant de l’acheter
Alors je vous fais une prescription de ce sketch à regarder une fois par semaine.
En cas d’aggravation des symptômes , passez à une fois tous les 3 jours.
Ordonnance renouvelable pendant un an.
Médicaments génériques non acceptés.
Du pif sur quoi ? Elle exprime (de manière particulièrement appuyée certes) son incompréhension et son désintérêt profond pour le jeu, elle fait pas une prédiction sur son succès.
Faut pas chercher plus loin, je pense
Que le jeu ne lui convienne pas, c’est la seule conclusion objective et pertinente à tirer de la séquence, en fait.
En attendant, cwowd a dû contribuer à booster les clicks sur la vidéo
J’espère pour elle qu’elle ne s’est pas faite un avis sur unlock en jouant le scenario d’initiation inclus dans chaque boite
LBDJ kiffe jouer à des jeux dépassés auxquels ils ne croient pas?
A mon avis tu leur fait dire un truc qu’ils n’ont jamais dit ni même penser.
Bonjour à tous, je trouve ton analyse sur l intervention de Peneloppe pour Malhya assez pertinente. Ce n est pas son type de jeu soit avec des choix criticables effectivement mais la forme n y est pas forcément. Selon moi, elle aurait dû peser ses propos et ne pas faire des généralités en faisant présumé que c est l avis global. Non le jeu ne lui convient pas car ce n est pas son type, etc…
Je parlais juste de mon cas personnel. Moi j’arrive pas à regarder des vidéos de 3h (si j’avais le temps déjà), et encore moins si c’est chiant. Typiquement j’ai déjà essayé de regarder des parties en ligne de découverte d’un jeu (que ce soit un jeu de plateau ou un jeu vidéo), misère, au bout de 2 min je pars tellement c’est soporifique.
C’est pas à toi que je répondais et je voulais seulement suggérer que, de « haine » dans mon message, il y en avait autant que dans le tien, c’est-à-dire : zéro !
Même moi qui suis hyper premier degrés (je vous jure c’est très chiant à vivre) j’avais compris que c’était de l’humour J’aurai peut-être ajouté « agent de la SNCF »
Manque Zadistes à cheveux gras ! (Pléonasme)
Je voulais pas du tout rentrer dans une lecture politique ou idéologique en fait
Pas simple de faire le ! ^^
Ben moi « l’humour » qui consiste à tenir des propos asslmilant les chomeurs, malades mentaux, fonctionnaires, etc, à des feignasses qui ont le temps de passer 3h à regarder des vidéos, ça me fait vomir.
C’est exactement le même ressort que « l’humour » sur le travail d’arabe, les noirs qui sentent forts, les PD qui sont… ben des taffiotes bien sûr! Je rigole, hein, les jeunes. Pas d’agressivité, par ce que alors ça c’est pire que le racisme ou les discriminations
Accessoirement, pour ma part, je ne viens pas sur Cwowd pour lire ce genee de hors sujet. Mais faires vous plaiz et proditez du soleil comme ces feignants de grévistes preneurs d’otage de la SNCF (4e degré, je précise)
Sinon, dans la vraie vie, mon prénom c’est Pénélope
Ben moi c’est ton message qui me choque. Je n’ai pas utilisé le mot « feignasses » et encore moins les autres. Mais bon, si c’est le même « ressort », hein… Restons-en là.
Bah tu vois c’est pas si difficile
On est sur un forum, les échanges sont à l’écrit. Encore plus qu’à l’oral, je pense que ça vaut le coup de considérer que l’on est peut être passé à côté d’un sous entendu, d’une blague, d’une subtilité qui fait que l’on interprète mal le message. Et ne rien prendre personnellement btw.
Sinon on évite de pourrir le fil de Malhya avec des disputes ?
Oh tu sais, y’en a quand même quelques uns qui posent quelques jours de travail dans l’année, faut pas croire (faudrait vérifier si ça coïncide avec les jours où il pleut
…).
Moi je sais pourquoi j’ai pledge Malhya !
… Le reste … ou l’avis des autres …
Mais je comprends que quand quelqu’un ayant une certaine influence dans le monde du jeu donne son avis ou son ressenti, et qui en fait son activité (professionnelle ?) principale comme Pénélope, il y ait des discussions qui peuvent naitre pour en parler. Et pas forcément avec des pincettes.
Comment peut on considérer que l’avis d’une personne soit pertinent après 1 partie?
Perso les YTbeurs ca fait bien longtemps que j’ai arrêté de prendre leurs avis en compte (a 1 ou 2 exceptions).
Quant a cette chaine en particulier, le peu de videos que j’ai regardé… c’est quand même tres tres amateur. Entre la longueur des vidéos et les erreurs ou découverte de règles en direct (je suis peut etre tombé sur les mauvais jours)… comment dire… non…
En fait quand je veux un avis je viens ici.
C’est pas toujours objectif ou nuancé mais au moins j’ai la sensation d’avoir l’avis de personnes qui ont peu plus de recul sur le jeu.
et surtout on peut en parler