Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Bonsoir,

Pour ma défense, je ne gère pas la DA (moi, c’est scénarios et règles :wink: ). Du coup, j’attends le feu vert de Cyril et Nico pour vous montrer les derniers visuels. Je sais qu’ils ont fait tout un tas de tests et parfois des retours en arrière, les tests n’ayant pas été concluants. Bref, dès que j’ai un truc, je vous le donne (et ce n’est pas faute de leur demander…) :stuck_out_tongue_winking_eye: :roll_eyes:

Edit : A ce propos, j’ai finit le scénario pour les influenceurs, je souhaitais vous faire un plan test sur Disney mais là avec le re-covid je ne sais pas trop quoi faire. Année de « bip »! :angry:

8 « J'aime »

Bonsoir,

Merci pour les suggestions.
Très sympa avec la désaturation mais je pense que nos artistes sont très attachés au côté haut en couleur (au sens littéral du terme).

Notre plus gros souci est que les visuels que nous vous proposons à l’écran n’ont pas le même rendus une fois le jeu en main. Les couleurs paraissent plus saturées et flashyes qu’elles ne le sont en réalité.

En tout cas encore merci, même s’ils sont très discrets (Cyril est en mode ninja), les gars de la DA passent souvent ici et prennent en compte tous les avis.

1 « J'aime »

Je suis en déplacement à Paris fin novembre, j’espérais vous solliciter pour une démo éventuelle mais vu les annonces de ce soir c’est mort…

1 « J'aime »

Bonsoir,

Ouaip, reste à trouver un créneau en journée… avec les distances d’1m et tout et tout… :mask:

2 « J'aime »

Il me semble avoir entendu (dans une interview?) que vous étiez 4 à travailler sur les scénario pour que chacun puisse apporter une expérience de jeu unique. :thinking:

Est-ce que j’ai mal compris (ce qui est bien possible)?

Si vous travaillez vraiment à 4, comment tout cela sera t-il réuni : un assemblage pour créer 1 seule campagne? 4 campagnes ?

Bonsoir,

Non pas d’erreur. Il y a effectivement plusieurs auteurs pour les scénarios. (Nico, François, Stéphane, Bréaguenn, Emmanuel (depuis Lyon), Robin…)

Il y aura bien sûr des chefs d’orchestre pour coordonner tout ça. François gère l’univers et moi de la cohérence et de l’équilibrage de tout ce qui sera écrit.

Je vais m’occuper de réunir l’ensemble dans une seule grande campagne.

3 « J'aime »

Merci pour cette réponse et bon courage pour tout rassembler; avec tout ce petit monde au travail, il va y avoir de la matière :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’ai un fouet!!! Ça passe tout seul! :smiling_imp:

3 « J'aime »

Bonsoir, en journée je peux me rendre dispo !

1 « J'aime »

Bah du coup pledge auto si vous intégrez un SG « fouet » :grin:

2 « J'aime »

Bonjour,

Dans les cartes Arme, j’ai mis un fouet, question de faire son Indiana.
Bon ce n’est pas exactement pareil mais au moins ce n’est pas en SG! :grin:

Bonjour,

Je te contact en MP dès que j’en sais un peu plus.

1 « J'aime »

:rofl:
J’ai cru que tu répondais au « J’ai un fouet » de @ludovic-rivoal
:joy:

11 « J'aime »

C’est bien ça ! Les mesures m’empêchant de me rendre à la fistiniere… ^^

5 « J'aime »

Faut quand même s’y rendre masqué !

4 « J'aime »

Comme au bal.
Je sors

6 « J'aime »

Salut les amateurs de jeux avec de belles figurines empreintes de rêves et de magie !

Prends 2 minutes et vient accomplir ton devoir de cwowdien en allant voter pour tes peintres préférés :stuck_out_tongue:

Il y a eu du sang, des larmes, de la transpiration cet été pour vous proposez une belle galerie de figurines.

A vous de jouer maintenant :wink:

4 « J'aime »

C’est pas tout, ça. Quand est-ce que l’on fait le concourT sur les figurines de Malhya ?
Un thème du genre, passez autant de temps à peindre que vous en avez passé à attendre la campagne… :upside_down_face:

1 « J'aime »

Je kifferais bien peindre les figs de Malhya, faut vite qu’il sorte ce jeu :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

ou on refait un concours « tous la même ».
On négocie un batch de figurines avec 4Univers, et on laisse les peintres se lâcher (avec ou sans conversion) sur la même fig … tout ça quelques semaines avant le début de la campagne, comme ça ça fait à l’éditeur de quoi animer un peu plus pour faire monter la hype avant le démarrage … :relaxed:

4 « J'aime »