Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Bonjour,

Ha zut j’ai oublié cette info.

370x310x185mm

Les joueurs en auront pour leur argent en terme de quantité de matos. :wink:

Juste ça, le dos comprendra quelques informations mais probablement sur une feuille amovible.
On souhaite effectivement une boîte extrêmement sobre.

6 « J'aime »

N’oubliez pas le code-barre :smiley:

Oh la belle boîte !

:grinning:

2 « J'aime »

Ce sotn surtout les mentions légales liées à l’âge qu’ils ne doivent pas oublier, certains ont du renvoyer leurs boites en chine pour faire rajouter des trucs…

4 « J'aime »

J’adore, ça rend super bien😍

2 « J'aime »

Classe! J’achète :money_mouth_face:.

2 « J'aime »

Magnifique !

2 « J'aime »

Je viens d’en recevoir deux imprimés pour les tests.

Alors n’attends pas à de grands changements, Cyril et Nico ont modifié quelques pétouilles et les personnages mais l’ensemble est extrêmement proche que ce qui avait été montré ici.
Si j’ai bien compris, Nico rectifiera si je me trompe, les autres plaques tests qui ont été faites, dont une super ultra sobre, n’ont pas fonctionnées faute d’une identité forte ou simplement pour des raison de cohérences de l’ensemble.

Bref, dès que j’ai le feu vert, je vous montre le matos quasi définitif.

5 « J'aime »

Bonjour,

Oui on a le dos justement pour ça.
A voir si c’est obligatoire ailleurs.


logo_feuvert_300

C’est bon ! Go, go go :grin:

3 « J'aime »

Du coup, en vertical dans une kallax, la boite sera sur la tranche

2 « J'aime »

Bonjour,

Dans le principe oui sauf si comme moi, tu as des Kallax avec un séparatif en moins pour créer un double emplacement vertical ou horizontal.

Pas grave, je veux quand meme voir ! Le diable se cache dans les details ^^

1 « J'aime »

Ceux qui connaissent mon taf savent à quel point j’aime cette phrase!!! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Bah, de toute façon, je trouverais bien de la place pour cette boîte + les extensions à venir :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Excellent lol !

1 « J'aime »

Le petit picot discret pour le nombre de joueurs visible quand la boîte est rangée, c’est quand même sympa (à mon sens). L’âge et la durée je m’en passe facilement.

1 « J'aime »

Pour moi, a partir du moment ou tu pledge un jeu KS, tu as toutes les infos sur la page KS finalement.

1 « J'aime »

Bonjour,

Voilà une réflexion intéressante. On pensait, comme je l’ai écris, mettre les infos sur le dos de la boite, mais je ferais peut être un sondage pour connaître vos avis sur la question.
J’en discute avec l’équipe.

4 « J'aime »

C’est vraiment une réussite, j’adore le style !

3 « J'aime »