Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Moi j’aime bien cette boîte, aussi sobre que possible, avec le strict nécessaire d’info dessus. Ce qu’il faut dans le dos.
Bref telle que présentée j’aime beaucoup.
Les boîtes de 7thContinent, et dans une moindre mesure de Claustrophobia, joue dans cette catégorie de sobriété textuelle laissant la part la plus belle possible aux illustrations.

7 « J'aime »

Ma, dou vert et des dorourures, c’est pas mal, si.
Dou rouge banane, ou oune bleu crevette, aurait peut-être été plou joudicieux ma lé rendu qu’il est bien ( c’est ce qu’on appelle de l’humour bien lourd voire lourdingue … :woozy_face: mea culpa … ).

La boîte sera bien remplie et c’est prometteur ( certains crient quand le contenant est trop petit parce que les cartes sleevées ne rentrent pas et pi après ils vont hurler parce que cette boîte-là est trop grosse et qu’elle ne rentre pas dans la kallax … :yum: ils sont fous ces joueurs … ).

Ah, hum, et si euh … vous avez une chtite figurine de méchant qui ne sert à rien, je veux bien vous en débarrasser …

1 « J'aime »

Comme c’est un nouvel éditeur, on sait pas encore quoi faire… Chez AR, on râle trop petit, chez MG, trop grand. Ici, on sait pas.
Plus sérieusement, avec 60 figs, la place pour tout le matériel sleevé, les plateaux double couche bien épais, et surement quelques tuiles, il faut de la place. Les dés et cubes, on reste sur quelque chose de modéré en quantité, mais un peu de place pour les ranger correctement serait bien.
Mais on nous a promis une mise en place rapide (= un rangement performant), des figs pensées pour être peintes et bien protégées, et une compatibilité avec les sleeveurs fous, donc on aura un truc top à la fin.
De toutes façon, on en saura plus quand le KS approchera :sleepy:

2 « J'aime »

Allez je vire des jeux pour lui faire une place d’honneur dans la ludothèque. Y’a plus cas :blush:
Elle est sublime cette boîte :heart_eyes:

2 « J'aime »

Good la boite!! Tout comme j’aime ! :grinning:

1 « J'aime »

Vous emballez pas. La vraie beauté est à l’intérieur :wink:

2 « J'aime »

Chouette rendu visuel :hushed:

La possibilité de mettre la boite en position couchée ou debout est excellente, ça implique un thermoformage du feu de dieu pour que tout reste en place par contre :wink: (vous avez vu cette demande TRES subtile :joy: )

7 « J'aime »

Bonsoir,

Vu que Nico met toutes ces boites en vertical, je suis certain qu’il va surveiller et tester cela avec le plus grand soin.

2 « J'aime »

Pfff ça sent encore un game trayz… :grin:

tenor

2 « J'aime »

vous n’y êtes pas, toute cette place c’est pour faire rentrer…

pas si spoiler que ça...

le DRAGON !

image

… bon, je sais qu’il est pour la map du landcrawler et qu’il ne fait « que » 80mmm mais il claque tellement que j’avais envie de le replacer :wink:
Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023 - #2825 par ludovic-rivoal

2 « J'aime »

Il claque, c’est sûr !
Il a même éveillé l’intérêt d’un de mes potes, pour Malhya, quand je le lui ai montré :grin:.

1 « J'aime »

Celui-la, il faut le peindre et le poser sur l’étagère à côté de la boite. Du coup, il n’a pas vraiment besoin de rentrer dedans :slight_smile: ou alors, il faut une boite avec une fenêtre… :upside_down_face:
Mais bon, la boîte est très bien utile aussi, car en peignant 10 figurines par an, et avec Etherfield et Massive Darkness 2 qui vont arriver avant Malhya, j’ai un problème.

3 « J'aime »

Bonsoir,

Le titan est pour le landcrawler.
Ce dragon mineur (ou le petit kiki pour ceux qui ont du courage) sera à affronter l’épée à la main sur les plateaux de jeu avec vos héros.

5 « J'aime »

merci pour la correction
effectivement tu l’avais déjà précisé :

c’est vrai que le pilier aurait fait un peu grand sur la map extérieure à bien y réfléchir !

pour me faire pardonner je remets une image du titan :

c’est bô :star_struck:

7 « J'aime »

:ok_hand: :wink:

Lui, on a bien envie de le peindre !

1 « J'aime »

Oh pinaise !!! je l’avais oublié celui là :astonished:
La dernière fois que j’ai vu un dragon j’ai fini avec 400 € de Joan of Arc :crazy_face:

4 « J'aime »

Pour finir a 400, il faudra prendre 2 allin (si l’offre est toujours prévue comme « contenue » pour ce premier KS)
Vivement le suivant pour une extension « Big dragonS » !

1 « J'aime »

C’est sans doute du au fait que c’est une image de type CMJN (pour l’impression) utilisée en support numérique…
Normalement il faut utiliser les images avec un profil RVB pour tout ce qui est support numérique et écran

Aaahhh… et on aura aussi un dragon majeur dans la boîte ?!?
Allez, hein, dis, stp, quoi !..

P.S. : ou même juste dans l’histoire, d’ailleurs ?