Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Pour ça je vous fait confiance les yeux fermés. (Ok @Thierry a peut être raison il y en a certain ici qui sont peut-être dans une attente excessive :thinking: ):joy::joy::joy:( assumé à fond)

3 « J'aime »

Ah, ah, ah.:grin: bien vu ! Trés bon la com :wink:. N’en jettez plus, je suis acquis au projet :wink:. Bon, en 2021, il y aura TGR Asie, Malhya et Hybris. C’est tout :laughing: !!! Aprés le jeu de base, si il y a des SG pourra éventuellement me suffire. Il risque d’être déjà bien assez complet.:wink:

Hybris c’est 2020 la campagne :grimacing:

Bah non. Le late pledge dure jusqu’à début février et voir plus. Donc financièrement c’est un budget pour 2021 pour @Alpha-Centaurii :wink:

1 « J'aime »

Vu comme ça, Malhya cela sera peut être 2022 ! :sweat_smile:

Salut Ludovic
N en rajoute plus, on est ferré depuis longtemps et ce sera bien sûr la version deluxe pour moi aussi :crazy_face::crazy_face::crazy_face::joy::joy::joy:
Bon courage et prenez bien soin de vous

1 « J'aime »

Le PM est jusqu’à février, donc si je pledge Hybris en janvier, c’est OK. Aprés, ce sera peut-être novembre je verrais et donc effectivement Malhya pourra être lissée sur 2021 ou 2022. Donc je reste ouvert pour TGR Asie.

TGR :heart_eyes: :heart_eyes:

? The great race?..

C’est risqué comme déclaration :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je lâche Nova Aetas Renaissance et je mise tout sur Malhya: tapis!

Vous la sentez la pression sur vos épaules ? :nerd_face:

3 « J'aime »

Je dirais que quelque soit vos efforts vous n’arriverez pas a faire aussi profond que ce qu’on reçu les backers de HQ25 :slight_smile:

16 « J'aime »

The Great Race, un jeu de course à travers l’Afrique et l’Amérique du Sud (Uchronie), autour de l’histoire des auto-chenillettes et de la campagne Centre-Afrique (la croisiére noire) de André Citroën.
Une nouvelle campagne en 2021 traitera de la campagne Centre-Asie (la croisiére jaune) et une autre campagne uchronie mystère.

1 « J'aime »

C’est ce que j’ai fais. J’aime le risque.

1 « J'aime »

J’ai répondu à Gilles94. Un jeu de course autour des croisières Citroën dont je suis intimement persuadé que c’est une perle. Il y a eu Centre-Afrique avec une Uchronie sur la carte Amérique du Sud et en 2021, ils vont lancer la campagne Centre-Asie avec une autre carte sur une campagne uchronie mystère.

Non, c’est sûrement moi qui ai lu en diagonale.

Pour moi qui suis en manque d’un bon Land/dungeon crawler et qui n’en ai pas dans ma ludothèque (même si j’en ai 2 en attente, un soutenu sur KS pour 2021 et l’autre qui va arriver très bientôt), je sens que ça va être long d’attendre ce projet qui me hype de plus en plus.

Par contre, je n’ai pas vu l’information en dépit d’une rapide recherche (bâclée, j’en conviens), mais vous pensez que ce jeu est adapté à partir de quel âge ?

Quand je vois l’apport de la deluxe, pourquoi ne pas poroposer que celle-ci ? On voit très majoritairement sur les KS que les gens prennent la deluxe quand il y a un choix. Or votre deluxe propose sur le papier nettement plus que la différence qu’on peut trouver chez la concurrence entre boite normale et deluxe.

Parce que sans les gens viendraient demander une version moins chère même s’ils la prendront pas? :slight_smile:

15 « J'aime »

Bonjour,

Je ne sais pas encore, François est sur ce type d’organisations.
Il viendra vous informer ici probablement de nos prochains passages.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Si le contexte sanitaire nous le permet, nous serons présents à Angoulême les 14 et 15 novembre prochain.
Une option a été prise également pour une présence au salon de Paris début décembre, mais je suis en attente de confirmation.
En revanche pas de salon virtuel de prévu pour 4Univers dans les mois à venir.

2 « J'aime »