Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Y a un jeu?

1 « J'aime »

Oui j’avoue que c’est quelque chose qui me tient à coeur :slight_smile:
J’ai un peu loupé le débat j’avoue, j’ai juste posté deux messages :stuck_out_tongue:

Edit: et je trouve que c’est un vrai débat important/intéressant. Si on le relégue dans un topic débat il perd tout son intérêt parce que c’est en étant visible que ce genre de discussion est fructueuse je trouve.

Cette tournure de phrase correspondrait plus à ce que je pense de la situation.

Je n’ai pas vu beaucoup d’arguments mais surtout des points de vue, autant faire un sondage unique et garder visibles les messages ayant une vraie valeur ajoutée :smiley:
De plus, ça n’intéresse peut être pas une majorité de personnes qui suit ce topic. Dans ce cas ça devient du flood au fur et à mesure.
Vivement le KS :timer_clock:

3 « J'aime »

J’espère juste que d’ici la sortie du jeu ça ne finira pas en « woke ».
Après le reste je m’en fous tant que le jeu est bon.

Quand tu joues une naine ou une gnomette, je ne pense pas que tu aies la morphologie d’une elfe ou d’une humaine. Mais c’est vrai que les magiciennes elfe en robe sont plus fréquentes que les magiciennes naines.

1 « J'aime »

C’est quoi le rapport avec le pot de chambre ?

1 « J'aime »

Genre trop typé. Les pots de chambre en ont marre d’être toujours représentés ronds et gros… :grimacing:

Je pense que pour recentrer le sujet du forum @benwab devrait lâcher la date de campagne :sweat_smile:

4 « J'aime »

C’est juste que quand on produit quelque chose pour être vendu, il faut se placer dans le contexte de son époque. On ne peut pas y échapper, ce qui ne veut pas dire qu’on doit s’y conformer, bien sur.

Apres, on peut avoir plus ou moins de succès, en fonction en particulier de sa cible de client / marché.

Je pense qu’il est bien que les remarques soient faites. Maintenant RDV au KS !

En fait sur ce sujet, faut juste s’adapter. À moins de 150 notifications ya rien de nouveau, c’est juste un énième « -gate ». Le jour où le jeu sera lancé le serveur cwowd va lâcher!!

11 « J'aime »

Et plein de merde…

:arrow_forward: :arrow_forward: :arrow_forward: :door:

1 « J'aime »

Je vois rien de modéré dans ton crachat de venin, qui plus est gratuit et sortie de nul part.
Ton manque d’esprit est affligeant.

2 « J'aime »

C’est parti ! :popcorn:

4 « J'aime »

Et sinon, tant qu’a faire Tapis, un sleeve de boite est… envisagé ? Parceque, même avec des boobs, ca m’intéresse pas trop trop…

Encore une fois il serait bien de recentrer ce topic par respect pour les créateurs du jeu et de créer des topics :
J aime les boobs mais pas dans les jeux
La religion c est bien mais pas trop

:slight_smile:

Ne soyons que paix et amour ici :wink:

4 « J'aime »

Ce que je retiens dans ce debat, c’est surtout qu’il y a du rework sur certaines fig / artwork.
Tant que ce va dans l’amélioration du jeu et l’immersion ! Boobs, pas Boobs, avec ou sans tétons, osef ! :wink:
Perso j’arrive pas à accrocher avec la DA actuelle et c’est un frein pour un futur achat, meme si c’est avec regret car le jeu à vraiment l’air excellent mais … Je suis un joueur de jeux de fig et c’est important pour moi le visuel (je sais que ca peu paraitre débile).

4 « J'aime »

Et aussi j’aime pas les sleeves de boîtes mais tout le monde s’en fiche sauf moi

On peut pas dire que ce sujet cumule les gates… on peut t’en indiquer d’autres bien plus « gatés » sur le forum, si tu veux … mais celui de Malhya …

1 « J'aime »

Sur ce sujet je te recommande le travail de l’illustratrice Magali Villeneuve, qui fait des personnages féminins forts / badass sans sexualisation, et ça fait du bien. :wink:

21 « J'aime »