Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Bonjour,

Si le spiel se tient et que tout va bien, le jeu sera jouable sur l’espace commun 4 Univers / LBDJ. Cet espace se trouve dans le Hall 5 et il est différent du stand Blackrock du grand hall où nous aurons IWK.

Il n’y a pas de réservation à l’avance et j’avoue ne pas être fan des réservations pendant le salon mais on avisera sur place. :slight_smile:

4 « J'aime »

Super, merci pour les infos.
Aux dernières nouvelles, le Spiel aurait bien lieu :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:.
Je motive du monde pour leurs faire tester la bête !

2 « J'aime »

Le grand hall c’est le 3 ou Blackrock a pris l’espace laissé libre par Asmodée?

Le 5 c’était les asiatiques avant, ça sent le jeu des chaises musicales avec le covid on dirait.

Alors le 3, c’est le principal (où il y avait Asmodée, Pegasus, Matagot, Blackrock, etc…). Le 5, il y avait une petite partie asiatique (15%) et le reste c’était déjà les éditeurs indépendants.

Cette année, l’orga a fermé un hall avec l’absence d’asmodée et d’autres mais globalement, ça n’a pas drastiquement bougé.

1 « J'aime »

Salut les fidèles,

Pour votre info et comme je vous l’avais annoncé, 4Univers sera présent sur le salon Orléans Joue les 28/29 août prochains. C’est @nicolas-fuchs qui assurera les démos de MALHYA. Il sera accompagné de deux ambassadeurs : Alexandre et François (pas moi, je n’ai pas l’exclusivité de ce prénom :wink: ).
Et comme ils sont en manque de démos, n’hésitez pas à aller les solliciter !!!
Pour les trouver, rien de plus simple il vous suffit de vous rendre au repaire (cercle rouge) sur le plan en lien ci-dessous.
Bon salon à ceux qui y seront et bon week-end à tous les autres.

plan OJ 2021 v1.pdf (2,2 Mo)

19 « J'aime »

Je vais essayer de passer tester cette année.

Dépêche toi il ne te reste que quelques mois. Perso je l’ai testée, elle est pas beaucoup mieux que l’année dernière…

:man_dancing:t2::door:

11 « J'aime »

Et sinon vous avez quelque chose de prévu le week-end du 29 octobre au 1 novembre ? Y a le pôle ludique des Utopiales à Nantes qui serait ravi de vous voir :slight_smile: (enfin moi surtout :rofl: )

2 « J'aime »

En voilà une bonne nouvelle, je ferais 1 pause dans le déménagement pour voir tout ça :grinning:

J’habite Orléans, je pense me libérer :slight_smile:

Coucou, je vais regarder si c’est possible, mais pourquoi pas:)

:heart_eyes:

Essayez de rentrer en contact avec Ludinantes, c’est cette association qui gère les évènements et animations du pôle ludique des Utopiales :wink:

Je l’avais testé à Toulouse il y a …2 ans ?..et c’était bien chouette, je suis curieux de connaître les évolutions :+1:

Je pense que tu n’as pas compris ma blague :wink:

2 « J'aime »

Oh oui oh oui

+1 pour pouvoir tester aux utopiales.

Vous faites vraiment flipper avec vos 5K messages :hushed:
Du coup, je balance comme ça, sait-on s’il y aura plusieurs niveaux de pledge ou si ça restera simple ?

Simple.

Boite de base ou boîte de base avec 1 extension.

1 « J'aime »

Bonjour,

Il y aura un niveau « boite de base » et un niveau « boite Héroïque » qui contiendra la boite de base + du contenu supplémentaire.

25 « J'aime »

Hello

bon, bah go pour l’héroisme :muscle:
Sur ce, je vous laisse continuer, je ressors🚪
A l’année prochaine :wink:

2 « J'aime »

Une autre ici !