Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Toi, tu n’es pas allé sur un des fils de discussion Mythic Games du forum récemment… :rofl:

C’est effectivement compliqué. Toutefois, bien sur que vous blessez les gens du projet parfois sans le vouloir.
Ce n’est pas dramatique non plus. Mais, le truc c’est qu’un forum ce n’est pas un groupe fermé ou un groupe personnel. C’est un endroit public.
A une moindre échelle que les réseaux sociaux, donner un avis ici, c’est comme prendre un mégaphone, se mettre dans la rue et donner son avis à tout un chacun.

La distanciation du médium « écran » donne l’impression qu’on est dans un petit groupe d’amis mais ce n’est pas le cas.

Bref, donc effectivement, à partir du moment où on parle en public, on prend le risque de blesser quelqu’un sans le vouloir. Ca n’est pas hyper grave mais c’est une réalité. :slight_smile:
De la même manière, quand on fait des jeux (ou autre chose), on s’expose à la critique et c’est normal. On l’accepte. :slight_smile:

18 « J'aime »

Oui, plus que de soutenir, c’est l’effet de meute de la masse, dans un sens ou un autre.

1 « J'aime »

J’avoue que je préfère également fortement la couverture sans les personnages qui font Marvel studios.
Après la boîte de jeu suit son chemin et fait bien ce qu’elle veut. Et au fond le graphisme de la boîte n’impactera pas du tout le jeu en lui même donc dans le fond on s’en fout un peu

3 « J'aime »

Et puis si c’est comme avec une foule. C’est le plus con qui l’emporte :smiling_imp:

Le problème du paysage seul, tu vois bien l’aventure, mais tu vois beaucoup moins l’incarnation d’un personnage. Est ce que l’on va devoir construire la cité au bout ? Est ce que c’est un voyage ? Qui est ce que je vais jouer ? Quel type de jeu est ce ?

Je suis désolé mais juste avec le paysage (image superbe), je ne comprends pas. Et en boutique, ça ne m’attire pas l’oeil, alors que c’est le type de jeu que j’aime bien.

5 « J'aime »

J’ai demandé à ma compagne et elle préfère fortement la boîte avec personnages. Elle trouve qu’elle est bien plus féminine.

1 « J'aime »

J’avoue ne pas bien voir ce qu’il y a de féminin là-dedans, je trouvais au contraire le côté paysage plus féminin. Tu peux développer ?

1 « J'aime »

De mon côté j’ai ENFIN mis le doigt sur ce qui clochait dans cette belle image

imageonline-co-overlayed-image

Il manquait juste un petit quelque chose au Yoktal.

36 « J'aime »

J’aurais bien vu le Sulk assis sur le pot de chambre, la position s’y prête :sweat_smile:

7 « J'aime »

Je suis perplexe sur le débat de la boîte car la plupart du temps on voit ça non ?

Du coup @benwab On peut avoir l’illustration de la tranche stp? :rofl: :stuck_out_tongue:

Édit : et non en bas à droite ce n’est pas unnpot de chambre, je vous vois venir…:innocent::stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

C’est trop bien rangé ils ne sortent pas assez ces jeux :smiley:

1 « J'aime »

Euh. C’est moi ou ils sont rangés par couleur ?!

#cuckoo

14 « J'aime »

C’est bien de voir le paysage en carré,

Pour le coup et bien je préfère l’illustration est les personnages :smiley: , car sur celle-ci il manque quelque chose

Comme quoi la composition a un effet majeur sur l’appréciation d’une oeuvre (oui merci captain obvious :slight_smile: )

1 « J'aime »

Moi non plus perso .
Réponse de madame : y’a plus de couleur et ça fait moins vieux jeu de rôle.

1 « J'aime »

Je suis tellement fan !! J’ai essayé chez moi, mais c’est la forme des boites qui a primé.

Mon installation de télétravail ! :stuck_out_tongue:
(C’est pas super optimal, mais bon toutes les autres places sont prises par des figurines, des jeux et des maquettes…)

Oula mais y a plus de place pour les jeux à venir ! Je me dévoue je récupère Ankh quand tu veux
Sinon très belle ludothèque (y a de tout).

Ha ha c’est pas la mienne !

C’est une photo Google!

Mais par contre j’ai bien un all-in de ankh dont je ne me débarrasserai jamais :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Je trouvais aussi que ça manquait de jeu qu’il me semblait que tu aimais…et de vitrine :yum:

1 « J'aime »