Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Allez mes petites photos à moi que j’ai prise !
Mais avant un avis sur les plateaux des persos. Je n’étais pas trop fan de cet aspect « pure », tout blanc, mais en vrai, c’est bien plus gris et ça claque vraiment beaucoup :+1:.

Je n’ai pas pu jouer, préférant laisser mes ami(e)s tester la bête. Ils ont adoré ! Bon, j’ai quand même fait l’assistant de @ludovic-rivoal et le narrateur a certains moments :sweat_smile:. On ne se refait pas :grin:. Je n’aime pas regarder les gens jouer d’habitude, mais sur Malhya c’était bien fendard de se remémorer ses propres exploits…ou échecs :joy:.

Avant les photos, une dernière petite chose et non des moindres. Merci à toute l’équipe de 4Univers @francois-denis, @nicolas-fuchs, @ludovic-rivoal et Cyril pour votre humanité et votre accueil chaleureux. Vous avez trouvé avec la LBDJ de @benwab, des collaborateurs qui vous ressemblent et ça annonce pour Malhya qqch de grand :+1:!










PS : je veux un de vos t-shirts les gars :joy::+1:

32 « J'aime »

J’aime bien les tee-shirt effectivement !
(et impatient d’être en mars !)

J’aimerais tellement un dessin, mais je ne peux jamais être sur les salons :frowning:

1 « J'aime »

Tu bosses tous les week-ends ?

Voilà ton dessin, et tu n’en mérites pas d’autre vil mendiant.

edit:
Y en a qui ont le plus beau des dessins ici :

10 « J'aime »

J’ai du mal à être emballé par ce projet, alors quand je vois la place qu’il faut sur la table…

Suivre l’avancée via les créateurs ici est super chouette, mais je sais pas, je n’arrive pas à rentrer dedans. Le gameplay est si bon que ça pour ceux qui ont pu le tester ? Car je n’ai pas le courage de regarder des vidéos d’une heure pour me renseigner davantage…

Si tu es un roliste ou un ancien, avec Malhya, tu t’y retrouveras. Si tu aimes les jeux à hautes teneur en narratif, tu t’y retrouveras. Si tu aimes les énigmes, les jeux full co-op, tu t’y retrouveras.

Pour la place sur la table. Faut pas te fier aux photos venant d’un salon. Le totalité du matos y est posé en vrac :sweat_smile:. Ça sera beaucoup plus contenu en terme de prise de place sur ta table en vrai.

2 « J'aime »

Team au top!!! :wink:
giphy

2 « J'aime »

Bon je sais que le but est de tout repeindre en rose ici, mais c’est clairement la place que prennent tous les DC ce qu’on voit sur les photos.
On ne gagnera pas grand chose dans un setup normal.

11 « J'aime »

Il est nullement question de tout « repeindre en rose » comme tu l’évoques. Oui, le jeu prend de la place, mais il ne faut pas se fier aux photos ou l’on voit 2 tables placées côte à côte. On est plus sur des petites tables de brasserie que sur des tables de 90, 100cm de large. Cela donne une image trompeuse. L’orientation du donjon aussi. Rien n’était optimisé.
Alors ouais, peut être parce que ça fait parti de mon taf, l’optimisation des rangements, je suis peut être trop « la vie en rose », mais j’ai vu ce que j’ai vu et à mes yeux ça ne posera pas de gros problèmes :wink:.

3 « J'aime »

On ne vit pas dans le même univers, ou alors on n’a pas mangé dans les même brasseries, car parler spécifiquement de table de brasserie j’avoue que ça me fait bien sourire.

1 « J'aime »

Les tables d’essen qui sont en photo sont des 60x120. On en a mis 2 côte à côte pour être large. Ça faisait des 120x120cm.
Comme ça vous parlez avec les bons chiffres :slight_smile:

18 « J'aime »

Fact cheking On :+1:

1 « J'aime »

Je suis déjà super emballé par ce projet, alors quand en plus je vois tout ce qu’il y a sur la table :heart_eyes:

2 « J'aime »

La table de brasserie, c’est ça :
recwd180set-1dda0a88ffa38711fda8ffeb67804afb
Et c’était pour donner une image de comparaison. J’en ai et elles font 70 de large et, oui, il y a plus large. Pas a Essen. Elles faisaient moins…

Mais bon après tout j’étais sur place qu’est ce que j’y connais…

5 « J'aime »

Je pense qu’il faut malgré tout une belle table, mais cela ne me choque pas pour ce type de jeu.
(et ce n’est pas un critère de non achat pour ma part, mais je comprends que cela puisse l’être)

Apres les sleeves /insert en SG, Faut qu’on propose en sg la table qui va bien^^

:arrow_right::door:

3 « J'aime »

Il y a des KS pour des tables de jeu :wink:

2 « J'aime »

A la vue des images je regagne un point de moral, peut être même deux :grin: … En fait c’est la gueule du Yoktal qui ne me revient pas je pense (allez hop je lance une discussion racisme … :stuck_out_tongue_closed_eyes:), avec les autres personnages je trouve ça pas vilain en fait


? Les figs toujours prévu pour aller sur un socle transparent amovibles?

Les brasseries Lyonnaises ne sont pas d’accord avec cette photo :smiley:

7 « J'aime »