Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Oui ca se reporte et l’inverse aussi. Moi j’ai grillé les jokers jusqu’en 2050

10 « J'aime »

Fin de carrière aussi pour moi.

Avec un joker.

Et X Tavernier.

(Et bien sûr : les futures extensions de Malhya !!!)

2 « J'aime »

Merci pour ce retour qui pousse le curseur de mon intérêt pour le jeu d’une dizaine de crans en plus !
Tout comme @Rutebeuf, un jeu de rôle en jeu de société, c’est un argument essentiel pour moi !

3 « J'aime »

Ce retour sur la campagne convainc sans problème. Mais, y’a pas, je préfère la vue à hauteur de buste et le style coloré, vieille école (on a plus l’impression d’être dans une taverne ou un château).
C’est pô grave, ça ne m’empêchera pas de backer.

Sinon, un marqueur de stat translucide avec effet loupe, c’est possible ?

3 « J'aime »

Quitte à passer pour un pisse froid, je ne suis pas super satisfait des plateaux joueurs de Daimyo. Même en ayant appliqué la méthode conseillée, les miens rebiquent toujours…

Question à la con mais je me lance, y aura-t-il un early bird de prévu au lancement de la campagne ?
Qu on soit soit dans les starting-block en mars :smiley:

T’as besoin d’un early bird pour être dans les starting-blocks ?! C’est pas normal, y’a un truc qui te plaît pas dans le jeu ??? Avoue !!!

3 « J'aime »

Bah… tu me pousse a avouer que c’est de l’intox maintenant :stuck_out_tongue: (concernant les starting-blocks). Mais autant tenter à gratter un truc gratos :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Il me semble que ce n’est pas dans les habitudes de LBDJ, et tant mieux :ok_hand:

5 « J'aime »

Et vu l’engouement ça paraît franchement inutile

Pour ma part, je suis ici aussi car ils ont promis un KS simple.
Les trucs avec early bird, add-ons à gogo et all-in où on peut y laisser un smic à la fin, je fuis direct.

7 « J'aime »

Le plus dur ça va être d’attendre encore 2 ans pour pouvoir le tester… :exploding_head:

2 « J'aime »

J’ai corrigé :grin:

Clairement si ks en mars 22. J’espère une reception debut 2023. Lbdj est plutot repise habituellement pour livrer les jeux.

2 ans de délai ?
Oui je dirais pour Noël 2022!
Quoique là c’est peut-être différent les délais seront plus long vu le jeu.

2 ans?
Heu on t’a dit que ce n’était pas MG qui allait l’éditer hein ! :joy:

Ouais enfin LBDJ ils sont effectivement efficace mais faudrait pas comparer les délais de finalisation +production + livraison d’un projet d’un jeu petit ou moyen à 50euros et un truc aussi conséquent que Malhya qui à l’air de partir pour être une grosse boiboite pleine de matos à 160 balles minimum. ^^
Ce serait effectivement top top d’avoir le jeu début 2023, mais je ne pense pas qu’il faille y compter ^^

3 « J'aime »

10-12 mois j’en pense vraiment que c’est très, trop juste.

Il faudrait que ça soit déjà (quasi) prêt à partir en prod à la fin du ks, à priori sauf surprise de 4U et Lbdj ce n’est pas le cas.


Je ne connais pas la charge de travail restante, je n’y connais absolument rien dans le domaine mais je m’attend naturellement à un délai assez long , inférieur à 24 mois ( psychologiquement ça serait un frein à la campagne pour un nombre important de backers potentiels), plutôt autour des 20 mois pour une livraison sous le sapin 2023 , sauf retard

2 « J'aime »

Campagne en mars 2022, livraison prévue en novembre 2023, livré en septembre 2023.

On peut faire un sujet prono ?

3 « J'aime »

De mémoire @benwab avait annoncé un délai de 18 mois post KS.

2 « J'aime »