Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd !
Je suis également en train de convaincre un ami Nantais ^^

Merci et bravo pour votre disponibilité.

Vous seriez intéressés pour venir faire une démo dans le Loiret, pour une association ? Nous avons suffisamment de place pour vous accueillir.

Et le sud style le 13 ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Plutôt le 83 :wink:

2 « J'aime »

Personne dans le 91 pour organiser une démo ? :innocent:

2 « J'aime »

> Vous avez été signalé pour non respect de la charte.

Si ils viennent dans votre asso je veux bien venir^^

1 « J'aime »

On peut peux être réservé des tables spéciales cwowd sudistes :sunglasses: au FIJ , pour ce qui monte :crazy_face:

1 « J'aime »

Ça c’est une bonne nouvelle :wink:. Après il y a tellement d’association sur rennes et autour…

Rien de prévu sur la Corse ?

1 « J'aime »

Bonjour Couthieu,

Pourquoi pas, nous avons rencontré à Essen des joueurs d’une association d’Orléans ayant adoré leur démo au SPIEL. Ils nous ont donc sollicité pour venir. Je dois les recontacter. A suivre…

1 « J'aime »

Nous serons au FIJ du 19 au 22 février prochain. Nous comptons donc sur les joueurs du 13. Et pourquoi pas une « Cwowd cession » pour reprendre l’idée de Filgrofine !

2 « J'aime »

Si, des vacances !!! Mais ça c’est pas pour tout de suite au regard de ce qui nous attend. Mais si on y vient s’y reposer, nous penserons à prendre une boite de jeu…c’est promis.

2 « J'aime »

Excellente nouvelle ! Lorsque la date et le lieu seront fixés, laissez un petit message par ici. Car je crois que nous serons quelques uns intéressés.

Normalement, si des gens du 13 passent la frontière du 06, ils se transforment en statues de sel. Normalement.

(Mais je n’en dis pas trop si je veux espérer récupérer un jour mon pledge Bites :fearful:)

2 « J'aime »

Tu risques rien, c’est un du 84, quasi le grand nord.

Mais ça tombe bien, je préfère mes pop-corns salés. Et la campagne démarre le 13.

1 « J'aime »

Vu sur FB :

Parce que vous aimez les dragons et les héros,
Parce que vous êtes de plus en plus à nous soutenir,
Et parce qu’il aurait été trop bête de commencer l’année sans un petit cadeau :wink::gift:
Nous vous proposons de faire un petit tour dans la rubrique « téléchargement » de notre site pour récupérer des wallpapers afin d’habiller votre écran d’ordinateur et de portable aux couleurs de MALHYA !
http://www.malhya.com/index.php?page=download#news

exemple ci-dessous (mais il y en a 2 autres + des versions téléphone

4 « J'aime »

Ca ca va claquer sur le 24 pouces du bureau :laughing:

1 « J'aime »

merci pour le relai.
Sympa :wink:

1 « J'aime »