Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Au cas où, si tu n’as absolument personne je peux être dispo vers 16h.

Super projet mais je me dis stop a moi même, car ce jeu ne sortira quasi jamais de son rangement.

Pas de joueurs/temps dispo pour ce type de jeux.

Bon courage à l équipe.

1 « J'aime »

Merci mais mon planning étant serré, il me sera impossible de faire des tests dès 16H.
Mais ce n’est pas grave, il y aura plein d’autres tests. :wink:

Mythic reste la référence, avec d’autres, sur ce segment de jeu.
Plus on a de « clients », de « joueurs », plus on a de critiques. Mais je note que sur BGG Joan of Arc est à 8.1 ; solomone Kane 8.2 etc…

Je suppose qu’au delà des critiques, inhérentes au fait de faire des choses à grande échelle, les jeux ne doivent pas être si mauvais.

Donc, je n’ai pas leurs jeux, mais je pense qu’ils se donnent à fond et c’est dur. Je ne sais pas s’ils se font découper, mais chacun de leur KS est un succès c’est que ça doit pas si mal se passer leur truc. Et pour nous, sur ce segment de jeu, ça reste une référence :slight_smile:

24 « J'aime »

Les critiques envers MG ne concernent pas leurs jeux qui, d’après les retours, sont bons, mais leur gestion et leur communication pas toujours très transparente.

La réception des prototypes de Kingdoms Forlorn est assez intéressante à suivre (quackalope et boardgameco).
Ils ont énormément de mal à prendre du recul sur le fait que c’est bien un prototype.
Ils le disent souvent mais reviennent toujours à ces critiques qui sont un peu inévitables sur un produit en construction.

Bon ici je pense que Malhya est un peu plus avancé que KF mais rien que sur la sélection de la partie du jeu qui sera montré c’est intéressant de voir comment ils l’ont fait.

1 « J'aime »

La boîte de jeu et MG sont aux antipodes, ne prenez pas cet éditeur comme référence ça peut faire fuir des gens

3 « J'aime »

Bravo pour votre élégance !

6 « J'aime »

Je ne comprends pas vraiment le raisonnement ce n’est plus le nombre de parties qui compte c’est le nombre de joueurs autour de la table ?

Si tu joues 40 heures à un jeu de 100 euros ce n’est pas raisonnable mais si tu y as joué 10 fois à 4 oui ça l’est ? Sans compter qu’après en général tu vas récupérer 50 % mini de ton prix d’achat à la revente du jeu …

N’hésites pas si tu veux une démo la semaine prochaine… :grin:

1 « J'aime »

T’as une place encore ?

1 « J'aime »

Salut,

Désolé, complet pour cet après midi en test local du coup.

Je redonne d’autres dates dès que possible.

1 « J'aime »

Ok, mais si tu veux j’peux faire semblant d’être localement là :slight_smile: Genre je peux de demander « qui veut une bière » ou tout autres forme de communication locale :smiley:

5 « J'aime »

Un partneriat LBDJ / Pimp By Hohyss pour un add on insert 3D ? :innocent::innocent::innocent::innocent:

12 « J'aime »

J’suis hyper chaud mais j’oserai jamais demandé ça :slight_smile:

4 « J'aime »

Clair que ce serait top :slight_smile:

Mais je ne te vois pas imprimer toi même tout ces inserts :smiley:

1 « J'aime »

Faire un proto plutôt à faire développer en plastique ^^

4 « J'aime »

Est-ce qu’il est possible de t’accompagner sur les tests avec le jeu en physique ou bien est ce que c’est seulement sur tts ?

L’un des nombreux biais de la note BGG, c’est qu’elle ne reflète pas forcément l’intérêt ludique du jeu ; en général plus un jeu aura été cher plus tu seras tenté de lui donner une bonne note pour auto-justifier la dépense.
Y’a même un paquet de notes mises après une partie, voir après avoir reçu sans avoir joué, voir juste après pledge :sweat_smile:

Et y’a même des notes à 1 mises par des gens qui ont pas aimé la communication ; et des contre notes à 10 par des justiciers qui veulent lutter contre les râleurs, etc…

3 « J'aime »

Bref, j’étais pas venu pour ça moi, je voulais savoir si on avait la taille des cartes pour prévoir les Sleeves paladins dans la S6 ?