Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Une règle carrée trop grande.

Au bucher!

5 « J'aime »

juste une idée… pour éviter la multiplicité des mails, est-ce que les cwowdiens ne pourraient pas se mettre sur un document partagé, y aller de leurs annotations et ne faire qu’un seul retour ?

5 « J'aime »

si bonne idée :slight_smile:

Ah non pitié pas de règles carrées !! :sob::rofl::innocent:

3 « J'aime »

J’avoue que j’essaie de ne pas me mêler des discussions de design graphique ou de caillou sur les socles.
Mais une règle carrée de la taille de la boite c’est très chiant, on est sur Ancient Chronicles en ce moment et c’est très désagréable par rapport à un règle simili A4. Mais bon c’est fait :slight_smile:

5 « J'aime »

Moi je préfère et comme c’est moi qui édite :slight_smile:

32 « J'aime »

le pouvoir est à ceux qui ont le véto !

2 « J'aime »

Qu’est ce que viennent foutre les vétos dans se topic ? On va faire piquer le Sulk ? :grin:

5 « J'aime »

Sur un drive google, avez une possibilité de commentaire. Vous vous emmerderez moins :slight_smile:

1 « J'aime »

:rofl::rofl: tu as gagné ! :wink: Mdr !

1 « J'aime »

Quand on est 4 c’est vrai, quand il y a 100 participants c’est déjà plus le bordel :slight_smile:
J’ai toujours peur que ce soit illisible et qu’au final les gens disent « je l’avais dit dans ce comment parmis 3000 autres » :slight_smile:

2 « J'aime »

Toujours moins que 100 mails :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@benwab

Avez-vous une page de pré-lancement de campagne sur KS où l’on peut être prévenu du lancement du projet ?

C’est ce que j’étais en train de faire.
J’ai coupé le pdf en 2 car au-dela de 100Mo, on ne peut rien faire d’autre que le télécharger.
J’ai mis les deux parties en ‹ commentaires autorisés › :

partie 1 :
https://drive.google.com/file/d/1HzIjd7N5sTbvXP8NaTk6dAdsnMq8UVxD/view?usp=sharing

partie 2 :
https://drive.google.com/file/d/18ygkvmyNyN4H9PxIpfXwdBMmna4Nybd9/view?usp=sharing

Après LBDJ en fera ce qu’elle veut.
Et bien sûr, si quelqu’un à une meilleure idée, faut pas hésiter.

[edit : précision au cas où, il faut être connecté pour pouvoir commenter]

19 « J'aime »

Le format carré je suis pas fan non plus j’avoue mais c’est pas moi le boss et ça n’empêche pas de pledger non plus.

3 « J'aime »

On attend une validation par KS mais ce sera bientôt actif.

4 « J'aime »

Je suppose qu’il y en aura d’ajoutés en SG, mais vous n’avez pas peur que le nombre d’objets/ennemis affichés dans le contenu de la boite déclenche des réactions ? Ça me parait très peu pour un DC ?

C’est juste le livret de la démo 2 joueurs :slight_smile:

Ah oui pardon c’est vrai, tu l’as dit un peu plus haut en plus !

ça parait con mais je pense que vous devriez l’écrire en gros sur le PDF :slight_smile:

5 « J'aime »