Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Bonjour,
J’ai écouté ce passage, je ne vois pas ce qui t’as posé problème.
Pour résumer :
Ils tentent de passer par un pont mais doivent finalement y renoncer devant la difficulté pour l’emprunter et repartent en arrière pour prendre un autre chemin. Ce faisant, ils s’aperçoivent que ce nouveau chemin n’est pas la route aisée qu’ils espéraient et le risque de ce perdre apparaît alors.

Je ne suis pas sûr de savoir ce qui ne correspond pas ?
Ils ont échoué, ils rebroussent chemin, puis se perdent. Sans dire que c’est génialement inspiré :), c’est pas non plus absurde je trouve :slight_smile: Ou alors ce n’est pas ce passage là ?

C’est qu’ils étaient sur un pont. Le pont se casse et la on leur dis qu’ils étaient sur un chemin sur, mais qu’il commence a disparaitre dévoré par une végétation luxuriante. c’est cet enchainement qui m’a fait tiquer.

15:41 à 15:47
Ils font demi-tour et empruntent une autre route.

2 « J'aime »

Ok merci pour votre réponse. Je n’avais pas bien suivi. Toutes mes excuses pour cette intervention.

2 « J'aime »

Faute de temps j’ai juste regardé cette histoire de pont et redécouvert à cette occasion la mécanique.

Je veuuuuuuuux ce jeu !!!

Merci @nicodede62 d’avoir posté la vidéo du Garajeux.

Moins foutraque: autour d’une table de JDR ou autre jeu à rôle play il a forcément un moment où le groupe dérive gentillement vers un délire collectif ou autre HS. Ces moments sont le sel de ce type de jeu mais doivent parfois être régulés pour revenir au cœur du jeu.

2 « J'aime »

Oui merci, j ai vu mais je m attendais à voir plus de vidéo purement gameplay. Après c est pas la mort non plus mais nous on regarde depuis un moment mais des nouveaux lors du ks vont avoir du mal à avoir une vision jeu.

Aucun souci. :wink:

J’en profite pour préciser que toute l’équipe est très attachée sur la cohérence narrative.
Tout comme moi pour les scénarios de la campagne, @francois-denis et @nicolas-fuchs qui s’occupent actuellement de tous les évènements aléatoires (et il y en a!) plus des scénarios indépendants travaillent beaucoup pour que l’univers et ses récits représentent un monde homogène et rationnel.

De plus au mois de mars, trois des auteurs qui m’ont aidé à différents niveaux pour les scénarios de la campagne feront parti des testeurs en interne qui vont jouer (et découvrir du coup) toute la campagne. Parmi leurs missions, ils auront à rechercher les éventuelles erreurs narratives. (genre : « Quoi? on ne l’avait pas tuer avant lui? » ou « Comment ce gars peut être arrivé avant nous alors que l’on a été téléporté? » etc…)

15 « J'aime »

Bonjour,

Hahahahaha, oui ces moments où je fais une démo TTS qui commence à 21h et finit à 03h30 (au lieu de 23h/00h) car j’ai une bande de rôlistes comme joueurs qui me font même des voix version théatre pour des PNJ… Tout est parti en live cette nuit là! :joy:
(Ils se reconnaitront pour ce top moment et ces crises de fou rire! :wink: )

9 « J'aime »

Bon,

La partie land-crawler me confirme ce que je pressentais comme de nombreux zébus ici, avant même de redécouvrir le volet infiltration et combat : c’est vraiment exactement le genre de jeux que j’aime, voire une très prometteuse synthèse des jeux que j’aime. Comme annoncé au fond : un furieux goût de jdr. On en salive.

Hâte de voir la suite. Et la campagne.

Désolé pour cette énième déclaration d’amour à Malhya ! Avant même la mi-mars, un bravo admiratif aux 4 Univers, qui ont porté leur jeu jusque-là !

4 « J'aime »

J’ai fait quelques photos en douce a 8h30 quand il n’y avait encore personne :shushing_face::rofl:
Mazette… J’ai hâte !:smiling_face_with_three_hearts:







50 « J'aime »

Impressionnant, j’ai passé deux jours et en passant régulièrement devant le stand, je n’ai jamais vu une table vide :grin:

L’avanatage du badge exposant :rofl:
Mais vu que les équipes était pas encore la j’ai pas pu tester ! Je me suis contenté de regarder :frowning:

Merci à l’équipe de 4univers pour l’accueil et à Cyril pour la très belle illustration.

5 « J'aime »

Salaud il me l’a donné à moi :sob:

1 « J'aime »

Un grand merci à l’équipe présente sur le stand. Que c’était agréable, l’attente est bien gérée (jouer des coudes m’angoisse à mort), nous avons pu découvrir le jeu pendant une partie très bien animée par Jeanne (j’espère ne pas me tromper sur son prénom). C’était notre premier festival et c’était exactement le type d’expérience que nous souhaitions découvrir. Le jeu a l’air vraiment extraordinaire : plein de mécaniques différentes, la phase d’infiltration, celle de combat, d’énigmes… Mais tout est fluide et s’enchaîne bien. Ça confirme mon envie de participer à la campagne.
Pour terminer, merci beaucoup pour le mag mnifique dessin :hugs:

6 « J'aime »

Ça sent les 4 jours de festival qui font mal au niveau du message :slight_smile:

:laughing: J’ai ripé mais c’est corrigé maintenant

Et hop 8000e message. Je pars me cacher :grin:

6 « J'aime »