Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Roh :frowning:

Ma curiosité pour la suite ? Non non.

ÉDIT : ah tu parlais du message 8100 qu’il me plaît d’avoir rédigé ? Non, à part un peu d’autodérision, j’ai des joies simples ! Et surtout je n’ose imaginer à combien on va monter à partir du 15 mars.

1 « J'aime »

Pot être que oui, pot être que non :grin:.

Le chemin des pots-sibles est infini !

2 « J'aime »

C’est cadeau!

5 « J'aime »

En tout cas, le potentiel de ce jeu semble énorme :smiley:

1 « J'aime »

Le top serait quand même de pouvoir faire facilement du fanmade :slight_smile: , genre une petite campagne poutrage de mob avec les enfants, qui se moquent un peu des textes à rallonge. Je ne sais sans doute pas suffisament les captiver mais passer 10 lignes ça décroche.

3 « J'aime »

A priori tu auras les donjons aléatoires pour ça :grin:

2 « J'aime »

Exact!

1 « J'aime »

J’avoue que quelques possibilités de quêtes one shot seraient bienvenues ici aussi, mais je pense/espère que la fan base sera productive :grin:

1 « J'aime »

Jeux de mots en pot + en Ox = calembours en pox !

2 « J'aime »

Des quêtes one shot, il y en aura. Je ne parle pas de scenarios mais juste de petite mission supportées par le système aléatoire.
La quêtes sera simple, aller d’un point A à un point B, terminer un donjon etc. Le tout pour qu’une soirée suffise à faire une partie sans contrainte de noter quoique ce soit:)

14 « J'aime »

Y aura til un système de sauvegarde dans le jeu ? A lire les derniers commentaires de l’auteur, ça tend vers du tainted grail mais avec une partie dongeon que ce jeu n’a pas…ça a l’air pas mal, ma cb est presque prête ! Lol

Hello un horaire de début de KS ?

1 « J'aime »

Ma femme a pris la mienne en otage !

Heureusement j’ai un compte secret :sunglasses:

Je blague elle voit ça dans haut, elle survole tel in aigle prêt à tomber sur sa proie !

3 « J'aime »

Bonsoir,

Oui et le jeu n’est pas bloqué, ce qui permet de faire découvrir le jeu avec une partie unique tout en ayant une campagne en cours par exemple.

10 « J'aime »

Je regarde les vidéos par intermittence, je découvre (ou redécouvre, mais j’avais oublié) les règles de combat, les points d’action et la progression au niveau de la maîtrise des armes. C’est : TOP.

Rend moi ma carte gold ! :joy:

1 « J'aime »

C’est effectivement très proche avec les phases de land crawling et dungeon crawling mais ambiance et mécaniques bien différentes. Malhya a en plus la phase infiltration et semble plus riche côté narratif et arborescence de l’histoire.

Y aura til des coupelles en plastique pour les jetons en stretch goals ? Private joke par rapport à lbdj @benwab

On sait déjà que le jeu ne comprendra pas de carottes, a priori.

:carrot:

9 « J'aime »