Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Je suis dans le même cas que toi : folklore + tainted grail + Malhya = on arrête de dormir ?:grin:

2 « J'aime »

Tu rigoles, mais ça m’est arrivé d’envier les gars qui n’ont besoin que de trois heures de sommeil. Rien que pour ça !

(D’ailleurs à ce propos j’ai reçu Etherfields aussi, qui dort lui en attendant…)

2 « J'aime »

Ça existe ça ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et ouais, ma grand mere de 85 ans dort 5h par nuit depuis sa jeunesse, et elle pete la forme… Plus que moi d’ailleurs.

Et alors elle backe la veinarde ?

1 « J'aime »

Elle a pas le temps de jouer, elle s’occupe de son jardin x).

2 « J'aime »

Yes !
Jusqu’à il y a quelques années je faisais des nuits de 3h ou 5h.
3h me suffisait, et une grosse nuit c’était 5h.
C’était cool !

Pfff veinard (enfin ancien veinard), me faut bien plus moi :cry:

1 « J'aime »

Le pledge est annoncé à 140 € dans les commentaires FB par LBDJ, TVAin.
Précision « Il n’y aura pas d’add-on de gameplay prévu ».

23 « J'aime »

Excellent !
J’ai découvert le détail des mécaniques dans les vidéos de Garajeux et je suis maintenant hyper impatient de l’ouverture de la campagne Kickstarter !
Bravo pour le travail de l’équipe, cela promet un jeu certes exigeant mais passionnant !

3 « J'aime »

Alors techniquement en dessous de 5h de sommeil (sauf ponctuellement bien sûr) c’est médicalement considéré comme toujours pathologique (on ne récupère ni complètement ni suffisamment en dessous de ce seuil quel que soit l’individu, en tout cas ça concerne un bon 99% de l’humanité ce qui laisse assez peu de marge).
En dessous de 5h c’est significativement associé à une baisse de l’espérance de vie, majoration de la mortalité toutes causes (mais principalement cardiovasculaires et psychiatriques).
Après, chaque individu a sa plage de sommeil idéale, entre cinq et dix heures, et c’est grossièrement distribué selon une gaussienne.

Fin du HS, mais c’est juste pour dire que c’est sur le temps de travail qu’il faudra rogner, pas sur le sommeil :crazy_face:

18 « J'aime »

Vous me faite penser a cette video

https://youtu.be/1Klb9_oPS-g

2 « J'aime »

@ludovic-rivoal @benwab @vvedge

Je suis en train de survoler les livrets de règles et j’ai vu une petite erreur qui apparemment n’a pas été signalée.


8 éme page du 2éme livret exemple de reprendre la main
Les lettres dans le texte ne correspondent pas à l’action décrite. il faudrait remplacer le 2ème a par b et le 3ème a par c.

4 « J'aime »

En tout cas c’est triste qu’il ait fallu que ce soit un videaste independant qui se motive, pour qu’on ait finalement le droit a une video de gameplay a 13 jours de la campagne…

Merci à lui…

4 « J'aime »

Clairement c’est la définition même de la tristesse :wink:

7 « J'aime »

Il y a plusieurs manières de définir triste, ça va de chagrin à juste pénible :stuck_out_tongue: . Du coup en effet j’aurais du mettre pénible au lieu de triste pour être plus clair :smiley: .

1 « J'aime »

je viens de l’ajouter. Mais j’ai pas encore passé les fichiers en lecture seule (j’attends l’avis de @benwab sur son modus aperandi preféré - j’adore écrire modus operandi.) donc tu peux encore le faire si tu vois d’autres trucs

3 « J'aime »

Pas de soucis.
J’adore lire et relire des trucs… :yum:

1 « J'aime »

Au niveau de la com en anglais c’est comment? :slight_smile:

Mythic Games recrute si tu cherches un boulot d’appoint

2 « J'aime »