Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Il n’y aura pas de vidéo de Radho finalement ?

Lis entièrement mon commentaire.

1 « J'aime »

N’oublies pas que tu n’as probablement pas de frais de port si tu as une boutique partenaire pas loin.
140€ TVA et fdp in pour ce type de jeu, c’est clairement dans la fourchette basse.

6 « J'aime »

Pas d’addons rien, un PM ne semble à priori pas pertinent pour ce projet.

Pour les économies ça fait 10 ans que le projet est présenté ici, perso ai mit 1€ par mois de côté :grin: :grinning_face_with_smiling_eyes:


Ai enfin finit de lire les règles, pas facile à digérer (je n’ai pas regardé de vidéos, pas fait de démo, pas le matos en physique devant moi pour me l’approprier…), M’a fallu une 2e passe studieuse.

Ai ensuite regardé les vidéos de Gareajeu, avec la lecture au préalable ça roule.

8 « J'aime »

Pas d’add on gameplay.
Rien qu’un add on de dés est une bonne source de marge pour un jeu comme ça.

1 « J'aime »

On nous a dit rien de rien, même pas les sleeves… suis resté sur cette position

Je me demande… Ben a évoqué qu’il allait peut-être devoir faire un PM pour celui-là, mais que tout le gameplay serai dans la boîte… Il y aura donc peut-être des Addons cosmétiques ?
Va savoir.
Mais c’est marrant d’envisager le truc :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Moins de 2 semaines à se triturer les méninges :crazy_face::exploding_head:

1 « J'aime »

Il me semble qu’il y aura un pm, car il souhaite faire un late pledge pour les retardataires je crois.

Le temps ne passe pas…on verra bien au lancement

C’est clair :wink:

On sera fixé dans 13j…on a jamais été aussi proche :sunglasses:. Je suis dans les starting bloc!

2 « J'aime »

LBDJ a depuis hier fait une publication sur plusieurs groupes FB qui commence par « Plus que 13 jours avant… »

Sur une de ces publications, elle a donné un peu plus de détails en commentaires.
Sauf qu’une personne les a un peu provoqué sur le thème de « Vu que vous avez été racheté par Hachette, vous êtes assis sur une montagne de pognon et vous n’avez plus besoin de KS, alors pourquoi vous faîtes une campagne ? » Il a pris une réponse bien sentie de LBDJ, polie mais bien envoyée à base de comparaison avec une autre boite qui enchaine les levées de millions sur KS mais continue de faire des campagnes. Le petit provocateur était apparemment un fan de cette boîte.

Du coup, il est possible que le post tout entier ait été supprimé. En tout cas je ne le retrouve pas non plus. Mais bon je suis une quiche en recherche FB.

Mais je suis prévoyant par contre :wink:
Cadeau :

Pour la tva, la question a fusé juste après, la réponse était TVA incluse dans les 140€.
Pour la livraison en boutique, idem, la réponse était que le même système des précédentes campagnes serait mis en place avec les boutiques qui acceptent d’être partenaires.

Pour le PM, Benwab a toujours essayer de l’éviter en argumentant sur un coût significatif pour un intérêt moindre lors des précédentes campagnes. Il a, de mémoire, évoqué le fait que çà serait potentiellement différent cette fois ci. Donc on sait pas pour l’instant.

30 « J'aime »

Les dès en plus si cela permet d’en avoir un jeu complet pour un deuxième joueur et a pas trop cher je suis preneur.
Pareil pour des sleeves épais.

il doit y avoir un perso bonus non? je crois l’avoir vu évoqué

pour le retour du post d’haut dessus de @michelc

22 « J'aime »

Il « peut » y avoir des persos en plus :wink:
Effectivement, un des membres de 4Univers l’évoque dans une des vidéos proposées par la Garajeux : tout dépendra de la réussite de la campagne
Edit: épisode 2-le matériel vers la 7ème minute

1 « J'aime »

Tu as retrouvé le post ou bien tu avais fait un « imprim’écran » ?

retrouvé sur la première annonce, sinon autre info juste en passant
image

sur ce post FB
désolé j’arrive pas a mettre le lien, c’est l’annonce du 01/03 a 11h02

4 « J'aime »

Donc pas d add on gameplay payants, mais sûrement des SG ?
Toujours sympas d’avoir des variantes pour une rejouabilité toujours accrue :yum:

j’enchaine avec d’autres infos prise en commentaire FB : lien Facebook
image

autre post FB
L’illustration du post :

Pas d’add-on gameplay…
peut-être un art-book des illustrations de Cyril ? :heart_eyes:

16 « J'aime »

15 jours c’est court pour du gros jeux, non ?